mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bas moteur 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hvadu55
Salut à tous,

Avant de remonter la distri sur mon 450 crf 2008, j'ai controlé quelques jeux de roulement:
Coté vilo, j'ai un jeu 0.05 maxi qui oxcille entre 0.02 (position PMH) et 0.05 (position PMB) cela fait que quand je controle au pépitas sur la portée du pignon de distri je tourne à 0 sur 3/4 de tours pour aller à une déviation de 0.05 au PMB. est ce acceptable?je sais que souvent on a des jeux importants avec les rlts C4.
Coté pignon primaire tout est OK, par contronte le roulement de l'arbre qui entraine les balanciers coté primaire à un je de 0.18 au total, la ca m'a lair important, surtout quand on le bouge à la main

Quelq'un peut il me donner des conseils, faut il ouvrir et changer les rlts?
L'opération est elle beaucoup plus délicate que sur les bon vieux 2T?

Bonne journée à tous ,bien au chaud dans son garage à bricoler vu le temps que l'on a!!!
Pierro_Niglo
je pense que tes jeux sont acceptable ... enfin vu ton post tu est plus calé que moi en mécanique surtout pour les 4t ... je bricole seulement les 2t...

Enfin bref bonne journée au chaud dans nos garages !!!!! enfin au chaud .... faut mettre les poele en route !!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.