mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide pour 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibaut62
Bojour a tous ,


Je vie d'acheter une 125 cr pour le noel de mon frére avec quelque petite reparation a faire

donc apres avoir démonter le tout roulement etc tout est impect

il ya un gros souci , enfaite au niveau du carter gauche de la moto coté selecteur il y a des cros dans le bas moteur pui quan la moto tourne on voir de l'huile sointer par ses orifice Que pui-je faire pour sa ?

apres il y a au niveau du protege pignon chaine au dessu du cale pied en dessu le bas moteur a un petit orifice aussi enfin petit environ 3 mm quand meme c'est du a une vis trop longue que le proprio a mise

voila ce que jai trouve sur la moto pensez vous que je puisse faire quelque chose pour le bas moteur ?

Merci de votre aide
wilyd
nettoie bien l endroit , dégraissage , papier de verre , et si c est juste un suintement , essaye deja la réparation au aramétal , après si le carter est vraiment troué ou fêlé ... c est autre chose
fabmxsx
Salut,

Un bon dégraissage, un léger coup de toile émeri, et après tu applique un métal à deux composant et le tours est joué (normalement).

Fab
benjamin59
salut fab si ta pas réeussi a réparé ton probleme il existe de la pate qui se vend en tube qui faut la malaxé et a apliquer sa devien trés solide et pu de fuite met je ne c'est pu le non de la patte lol ^^
thibaut62
Salut a tous ,


donc jai acheter de la pate loctite , jai ne l'ai pas encore fai tourner je vos tien au courant
gaetancop
il y a aussi les baguette durafix que maxx nous avait présenté il y a quelques temps.

C'est une baguette de métal d'apport plus résistant que l'allu pour les support en allu qui fusionne à environ 400° donc avec une simple lampe à souder.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.