mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de vitesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
greg02
bonjour voila mon problème je viens d acheté une husqvarna 250 de 93 et la boite de vitesse était bloqué en 5 eme ,je l ai ouvert pour jeté un coup d œil dedans il y a un petit pignon en forme d étoile d ou le sélecteur de vitesse viens accroché les tétons sur le pignon en forme d étoile (pas évident a expliqué )j arive a passé une voir deux vitesse mais le reste es bloqué comme si la vitesse passé a moitié donc si quelqu un pouvez m aidé sa serai sympa merci xthumbup.gif( ps le pignon en forme d etoile c est comme sur la photos et la petite rondelle a gauche sur la photo ne se met plus entre les pointe mais sur une pointe voila )
wilyd
sur ma 125 , j avais un probleme de passage des vitesses , j ai commencé le démontage pour changer les fourchettes , et le barillet de sélection vu que j avais en stock. et bien avant d en arriver la , je tombe sur ça... justement dans le bout du barillet , dans l " étoile "





le petit téton grippé dans sa glissière , donc impossible de changer les vitesses , je n ai changé que ça , j en avais aussi un en stock rolleyes.gif

Sur la tienne je ne sais pas exactement si tu as un équivalent , mais regarde deja la avant d ouvrir la bête.
greg02
sa je l ai déjà démonte juste la tête et il y a rien d anormale il y a pas de petit téton derrière mais je vais regardé a nouveau et je prendrai des photos pour vous faire voir
wilyd
je pense que dans ce cas , bon nombre répondrons qu'il y a un problème soit de fourchette , soit de barillet , soit de pignon... ça laisse un vaste choix ... mais ça sent fort l opération à cœur ouvert... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.