mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Preparation fourche WP
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
smp
Salut, j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses pour la preparation des suspenssions WP sur 125 SX 2000.
Je ne suis pas un champion, mais cependant je trouve la moto tres "Dur" (Je sais que c'est connu chez KTM).

Donc voilà, si vous avez de bonnes adresses je vous ecoute.
J'aimerais aussi savoir en quoi conciste la preparation des ammortisseurs et si c'est vraiment utile à mon niveau (Loisir).

Merci beaucoups. xthumbup.gif
m'ric
oui le resultat d'une prepa est que tu n'a plus des suspensions molle ou dur en reglant les vis
mais des suspensions mouelleuse,confortable ...
dans mon secteur on me demande 360€ fourche/amorto
compte donc dans les 400 € avec le changement des bagues guide "à peu pres a mon avis"

apres a toi de voir si tu souhaite investire 400 et garder un bon moment ta moto si elle est nickel ,
ou les mettre de coté pour une plus recente ..
sa n'est pas une petite somme et tu ne vend pas ta moto plus cher avec une prepa dry.gif

je viens personellement d'acheter une moto avec une prepa mais impossible de savoir se qui a ete fait dry.gif ????
alors je n'est plus qu'a en refaire une,car sa ne me convient pas du tout ....
Mr magoo
Citation (smp @ 29 Nov 10 à 15:51 ) *
Salut, j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses pour la preparation des suspenssions WP sur 125 SX 2000.
Je ne suis pas un champion, mais cependant je trouve la moto tres "Dur" (Je sais que c'est connu chez KTM).

Donc voilà, si vous avez de bonnes adresses je vous ecoute.
J'aimerais aussi savoir en quoi conciste la preparation des ammortisseurs et si c'est vraiment utile à mon niveau (Loisir).

Merci beaucoups. xthumbup.gif

contacte Maxx en mp il te conseillera et qui sais tu lui fera peut être faire wink.gif
fabmxsx
Salut,

je crois que tous le monde à des contact, mais il serait pas mal que tu indique ta région !!!

Pour ne pas t'envoyer un contact à 300 bornes.

Fab
smp
Merci pour vos reponses.
Je suis du nord pas de calais (Et oui, un ch'ti xthumbup.gif )

Comme le dis gazman, je me demande aussi si ca ne vaut pas mieu de partir sur un modele plus recent. Ma sx est de 2000, mais elle tourne super bien, tres fiable,...
Bref, c'est pas facile. J'attend vos avis.

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.