mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entretien 125cc cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yanndu30
Bonjour je voudrais savoir l'entretien d'un cross:- qu'es qu'il fallait faire tout les combien de kilometre ou d'heure???
- moyennent combien???
- et pour finir est il possible pour un débutant en mécanique moto de faire sela soit meme avec la revue technique???
nico83
Salut l'ami!
En ce qui me concerne après chaque sorties, mon kxf va sur son tabouret! Sceau d'eau avec du savon et en avant la douche! J'utilise jamais le Karcher
Une fois bien propre je l'essuie avec une serviette et le sèche avec la soufflette!
Je rengraisse et lubrifie tout se qui est en mouvement! ( chaîne, cale pieds, biellette etc.......)
Après tout dépend des budget, certains vont changer leurs huile de boite tout les trois mois, d'autres non!!!!
c'est long, certes, mais je ne peux pas laisser ma moto pleine de boue dans le garage, pourrai pas dormir IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Pour la revue tech, bien sure quelle va t'aider, mais si pour toi la mécanique est une découverte, il faut te faire aider!!!!
yanndu30
point de vue exterrieur sa je le savais mais ma questions etait plutot point de vus moteur segments,piston etc
Fouge
Ton piston peut durer 30h voir 40 h si tu tire pas trop dedans ( pour 2T), avec une segmentation a 20h c'est parfait. T'inquiète tu peut te débrouiller tout seul sur de nombreux points en mécanique. Grace à ce forum et tous ces tutos qui grouille sur internet. En plus si tu as le manuel d'atelier c'est encore plus simple xthumbup.gif
Bon courage !!
yanndu30
MERCI POUR TES CONSEILLE
alex125rm
moi je change le piston tout les 25 en entrainnement et 20 en course
je trouve ca mieux je prefere pas serrer xwhistling.gif
yopkiwi
25H SUR UN 4 temps?
Ca me parait vraiment typé recommandation constructeur et non la réalité

pour moi 50/60h pour piston segment xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.