mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme sur ma 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
slt

voila j ai demarrer ma moto cet aprem j' ai roulé un peu elle avais du mal a se rechauffer . ensuite je l'etteint est impossible de la demarrer . elle ne pete meme pas

pensez vous que sa peut etre la bougie qui a claquer ( mon cylindre est tout neuf donc j ai mis plus de 2% dans le melange ) si elle etait trop huilé . xr_question6161.gif

le pot recrache pas mal d'huile . dry.gif

merci j espere avoir etait clair sur mon probleme..
Fouge
J'ai un kx aussi et après avoir changé le piston bah .... exactement le mème problème dry.gif
J'avais durci le mélange à 2,5 voir 3 !! car on m'avait dit de le faire pour le rodage.
5min de son puis calage et impossible a redémarrer
Je me doutais que le problème venait de l'huile donc vidange du réservoir, je suis redescendu à 2 pour cent et finit le problème xthumbup.gif
Voila en espérant que ton problème est résolu !!
charly12
ok merci je vais essayer sa . au depart j avais fait un 4% car c 'est ce qu il mon conseiller mais sa ma fait une sacrée mayo dans le moteur je suis redessendu a 2.5 , 3 % mais ouais sa doit etre de trop .

merci de ton aide je metterai le verdict en fin de semaine. rolleyes.gif

fox132
Démontes ta bougie et nettoies la avec une brosse à dents + essence, elle doit être noire d'huile !.
gsxr59185
bougie HS rolleyes.gif
charly12
ok merci . je rachete une bougie demain . mais la bougie fait une etincelle , es ce qu'el peut etre morte mais quand meme faire une etincelle. merci
gaetancop
oui, une bougie HS peut produire des étincelles.
charly12
ok merci pour vos reponse . me voila rassuré . j'en est chier a la refaire demarrer et je ne voudrais pas etre de nouveau en panne . xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.