mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problèm akrapovik sur ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fabktm
je possède une KTM 250 SXF de 2008, j'ai monté la ligne complète akrapovik, une réssente ( embout de cartouche carbonne ). j'ai demandé a mon concessionnaire ktoche de me la réglé car j'avait des trous a l'accèl. sorti de latelier, la machine pété nickel, sans rien touché aprés 1 ou 2 heures dentrainement elle me refait des trous. biensur le mécano de chez ktm veut rien savoir, il croit que j'ai touché le réglage ( quel con ). es ce que quelqu'un peut m'aidé a savoir d'ou sa vient?

Remarque: le mécano ma monté un gicleur de 176. Faut-il le changer?
KaTéMmAn
vérifie ton ressort au niveau de ta pompe de reprise, il est situé derrière le cache noire où que les câbles d'accélérateur arrivent.

Tu vérifies si ton ressort fonctionne bien, moteur arrêté, t'accélère pour voir si le ressort colle bien une petite pièce noire sur une autre pièce, si ce n'est pas le cas tu mets un fil de fer pour tenir la petite pièce sur ton ressort, c'est un mécano ktm qui m'a dit de faire ça, ceci empeche le trou à l'accélération. Mais quelquefois ça marche donc il faut régler le carbu dry.gif dry.gif

C'est assez compliqué à expliquer mais c'est super facile à faire xthumbup.gif xthumbup.gif
dimi
moi j ai rouler avec akra en 2008, 178,rolanti 40et 1,45 visse de richesse tres important et sa tourne bien
meme maintenant avec le froid 182 va bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.