mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit déco Perso
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yoann08150
Salut
actuellement ma moto est en pièces et va y rester un bout de temps donc je vais en profiter et me faire un kit déco.
Je vous explique mon idée :
_ je vais faire imprimer des "stickers" qui auront tous les graphics
_ les coller sur les plastiques
_ coller un fond de plaque transparent épais dessus

Pour les graphiques j'utilise Inskape et j'ai quelques logo en png (logo à fond transparent pratique pour incruster sur un fond de couleur)

Je suis à la recherche de gabarits pour 125yz 2006 si quelqu'un en a ou a un kit déco pas encore coller qu'il peu scanner pour que je réalise des gabarits sa serait cool merci
tomkawa2009
Citation (yoann08150 @ 2 Dec 10 à 13:24 ) *
Salut
actuellement ma moto est en pièces et va y rester un bout de temps donc je vais en profiter et me faire un kit déco.
Je vous explique mon idée :
_ je vais faire imprimer des "stickers" qui auront tous les graphics
_ les coller sur les plastiques
_ coller un fond de plaque transparent épais dessus

Pour les graphiques j'utilise Inskape et j'ai quelques logo en png (logo à fond transparent pratique pour incruster sur un fond de couleur)

Je suis à la recherche de gabarits pour 125yz 2006 si quelqu'un en a ou a un kit déco pas encore coller qu'il peu scanner pour que je réalise des gabarits sa serait cool merci

Bonjour je possède le gabarit de ce modèle ,si tu le souhaite je peux te le vendre car layant moi même acheter.
gaetancop
envoie moi ton mail en mp, j'ai peut-etre ce qu'il te faut (faudra comparer)
yoann08150
voici un lien avec différent patron que j'ai fais avec les images de kit déco trouvés sur la toile au format svg (utilisé inscape pour les lire et éditer) d'autres à venir si vous me trouvez des images hautes qualités (1024x1024 mini) je veu bien faire les patron par contre la taille n'est pas fixé il faut faire des essais et redimensionner

KIT DECO : Patrons et logos
rolandd20
Citation (yoann08150 @ 2 Dec 10 à 17:20 ) *
voici un lien avec différent patron que j'ai fais avec les images de kit déco trouvés sur la toile au format svg (utilisé inscape pour les lire et éditer) d'autres à venir si vous me trouvez des images hautes qualités (1024x1024 mini) je veu bien faire les patron par contre la taille n'est pas fixé il faut faire des essais et redimensionner

https://docs.google.com/leaf?id=0B5xZJOmBSi...1YmE2&hl=en


merci infiniment je vais essayer.. xthumbup.gif xthumbup.gif
yoann08150
ajout des patrons 250/450 yzf 2006-09
gaetancop
c'est quoi les fichier svg ? ca s'ouvre avec quoi ?
yoann08150
c'est des fichiers images qui s'ouvre avec inskcape par exemple http://inkscape.org/?lang=fr
tomkawa2009
Moi si tu veux je lai en ai ou en corel draw!
yoann08150

voilà le début de mon kit perso

tomkawa2009 si tu as des patron et que tu veux les partager avec nous pas de soucis
Maxx
Je viens de payer un 85 yz au fiston, le kit déco est mort je vais lui en faire un aux couleurs de mon enterprise, je vois que chez PKS ils n'ont pas le 85 YZ dans les kit's , étrange dailleur car c'est une machine très utilisée. Ou puis-je trouver soit les gabarits soit un site comme pks ou je me créer ma déco perso ?
si vous avez une idée fais moi signe wink.gif merci
yoann08150
tout le problème c'est qu'il font tous comme si le 2-temps était mort.
Chez pks apparament il faut les contacter par mail il savent peuvent les faire.
Maxx il s'agit d'une qu'elle année la 85yz ?? car après si je trouve une photo d'un kit à plat je peut te faire un gabarit
benjamin59
bonjours j'aimerais savoir si vous pouvais trouver des kite deco pour 125 cr de 1997 si sa se fais encord merci^^
yoann08150
benjamin59 je t'ai trouvé sa après si tu veux en faire un perso essai de trouver une photo à plat d'un kit déco et je veux bien te faire les patron.
http://www.shogunmoto.com/motocross-superm...25-CR-1997.html


Perso voici mon kit déco pour ma 125 yz 2006 presque fini je détermine les dimension exacts pendant les vacances et peut être impression
mxcr
salut je trouve sa plutot cool de creer son kit deco mais je voulai savoir quand tu dis:
je vais faire imprimer des "stickers" qui auront tous les graphics
_ les coller sur les plastiques
_ coller un fond de plaque transparent épais dessus

ou va tu faire imrpimer tes stickers
et aussi un fon de plaque transparent c'est du film transparent ? je te remercie d'avance et derniere question
ou trouver les patron pour rmz 250 de 2007 a 2009
merci
voila se que j'aimerai faire en rajoutant des degradé entre le blanc et noir
Cliquez pour voir le fichier-joint
yoann08150
salut mxcr
pour le moment je me renseigne encore sur l'impression pas loin de chez moi j'ai quelque boite j'irai y faire un tour.
Le fond de plaque transparent oui c'est du film transparent que l'on peut trouver sur moto diffusion.
En se qui concerne les patrons rmz de 2007 à 2009 sa ne pose pas de problème car on peut les trouver sur le site de PKS.
yoann08150
Citation
voila se que j'aimerai faire en rajoutant des degradé entre le blanc et noir


pas mal tu la fait sur PKS ?
mxcr
ué sur pks jai changer quelque truc ten pense koi?
Cliquez pour voir le fichier-joint
yoann08150
je trouve qu'il est mieux sauf les plaques latérales y étaient mieux avant
mxcr
c'est justement sur sa je trouve sa fait mauche aussi faut que je trouve un meilleur truc
Maxx
Citation (yoann08150 @ 5 Dec 10 à 10:30 ) *
Maxx il s'agit d'une qu'elle année la 85yz ?? car après si je trouve une photo d'un kit à plat je peut te faire un gabarit


de 2002 à 2011 c'est les mêmes 85 YZ donc peu importe l'année entre ces deux extrèmes wink.gif
hvadu55
Citation (Maxx @ 5 Dec 10 à 03:14 ) *
Je viens de payer un 85 yz au fiston, le kit déco est mort je vais lui en faire un aux couleurs de mon enterprise, je vois que chez PKS ils n'ont pas le 85 YZ dans les kit's , étrange dailleur car c'est une machine très utilisée. Ou puis-je trouver soit les gabarits soit un site comme pks ou je me créer ma déco perso ?
si vous avez une idée fais moi signe wink.gif merci


Salut
tu peux essayer BT-NK il fait du sur mesure

Bonne soireé
tomkawa2009
Citation (hvadu55 @ 5 Dec 10 à 21:52 ) *
Citation (Maxx @ 5 Dec 10 à 03:14 ) *
Je viens de payer un 85 yz au fiston, le kit déco est mort je vais lui en faire un aux couleurs de mon enterprise, je vois que chez PKS ils n'ont pas le 85 YZ dans les kit's , étrange dailleur car c'est une machine très utilisée. Ou puis-je trouver soit les gabarits soit un site comme pks ou je me créer ma déco perso ?
si vous avez une idée fais moi signe wink.gif merci


Salut
tu peux essayer BT-NK il fait du sur mesure

Bonne soireé

salut les gars, moi je posséde les gabarits du rmz et du 85 yz, et de pleins d'autres modéles, d'ailleurs je fais les décos perso et les impressions en qualité US!donc si vous ne savez pas ou faire faire vos décos,moi je les fait
gaetancop
max, envoies moi ton mail par mp, j'ai peut-etre ce que tu veux.
yoann08150
Maxx j'ai rajouté le gabarit des ouies de 85 yz 2002-11 sur mon espace de stockage lien ci-dessus (merci gaetancop pour l'image)
YZ85
Pas mal ton kit déco par contre le kit déco de garde boue arrière est celui d'un yzf je crois! Bon courage a plus, mets des photos du rendu quand tu auras finit.
yoann08150
merci YZ85 oui en effet le garde boue arrière c'est d'une yzf enfin les garde boue c'est presque tous les mêmes

Citation
Bon courage a plus, mets des photos du rendu quand tu auras finit.


pas de soucis si je le fait faire je tiens au courant
yoann08150
voici ma dernière création je commence à prendre en main doucement le logiciel inskape et je trouve qu'on peut faire des truc sympa
yoann08150
ma dernière réalisation pour un pote 5h de travail IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vous en pensez quoi ??


https://docs.google.com/leaf?id=0B5xZJOmBSi...list&num=50
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.