mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 yz ne demarre plus ! URGENT :(
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lusitano66
Bonsoir tout le monde alors voila mon probleme :

J'ai acheté un 85 YZ année 2006 il y a 1semaine sachant que c'est mon premier en achat en motocross jusqu'a se matin tout allez bien et la se soir jétai entrain de rouler et tout a coup la moto a commencer a me frener de lariere et a passer en bas regime jusqu'a se qu'elle sarrete completement puis j'ai voulu la redemarrer ( sachant que je dois la pousser et demarrer en 1er car il manque le kick que je dois acheter se weekend ) donc je disai j'ai voulu la redemarrer est la impossible et j'ai l'impression que la poignée de gaz est plus souple qu'avant ..

J'aimerais avoir vos avis et si quelqu'un pouvait m'aider car c'est assez urgent j'ai une sorti dimanche donc c'est assez important et sachant que j'ai bien verifier au niveau de la poignée de gaz aparament le cable n'a pas lacher bon emme si je suis encore assez novice dans le domaine de la mecanique moto ...

J'attend vos reponse merci d'avance les amis smile.gif

LUSITANO 66
mxcr
salut a toi commence par demonter ta bougie pour voir si elle et toute noir et humide c'est que tu a un probleme eletrique pour le verifier pose le cul de la bougie sur la culasse (donc tu la demonte et tu la branche dans l'antiparasite) et la tu voi s'il i a des eteincelles
Lusitano66
Ok je vais verifier sa mais j'aimerais savoir est que c'est possible que le moteur est serrer car sa me fait peur si le moteur est mort !!

Car on serre un moteur la moto reagi comme a fait la mienne ?!
mxcr
sa se peut qu'il soit seré si tu n'a plus de compression la moto reagi comme sa mais une bougie grille sa fait pareille
Lusitano66
Désolé je suis un peu novice dans le domaine comment je fais pour savoir si elle a de la compresion si jai pas de kick encore car comme jai di dans mon sujet je suis obliger de la pousser et la demarrer en 1ere et si cété la bougie c'est possible que la moto sareete d'un coup en roulant j'eter en 3eme ou 4eme ... :\
mxcr
ta essayé de demonter la bougie et de la poussé voir s'il i avait des eteincelle au pire change de bougie tu sera fixé
benjamin59
pour voir si ta serré met la en 1er si tarrive pas a poussé du tout c que oui met normalment j'ai bien lu ton texte quand tu sert c'est d'un cou la roue se blok regarde ta bougie elle a peut etre griller tu fais ton mélange a conbien de pourcent !? tu la peut etre fais trop riche ta bougie a cramé ^^
kidcross59
non si tu aurer serer la roue arriere aurer bloquer d'un coup et respe bloquer et si la poigner et plus souple verifie que ton cable n'est pas casser car sans accelerateur pas de demarage bref ton melange 2p cent? et tu roule sur???
benjamin59
des nouvelle de ton yz !?
rolandd20
Citation (kidcross59 @ 5 Dec 10 à 00:09 ) *
non si tu aurer serer la roue arriere aurer bloquer d'un coup et respe bloquer et si la poigner et plus souple verifie que ton cable n'est pas casser car sans accelerateur pas de demarage bref ton melange 2p cent? et tu roule sur???

Non si tu avais serré, la roue arriere ce serais bloqué d'un coup; et serait resté bloqué.
Si la poignee est plus souple..............etc...........le reste pas si mal..... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
c'est tellement agreable de lire un texte ..a peux pres bien ecrit!!!
au pire tu a le correcteur ..auto!!!!!! unsure.gif
rolandd20
Citation (kidcross59 @ 5 Dec 10 à 00:09 ) *
non si tu aurer serer la roue arriere aurer bloquer d'un coup et respe bloquer et si la poigner et plus souple verifie que ton cable n'est pas casser car sans accelerateur pas de demarage bref ton melange 2p cent? et tu roule sur???

Non si tu avais serré, la roue arriere ce serais bloqué d'un coup; et serait resté bloqué.
Si la poignee est plus souple..............etc...........le reste pas si mal..... xwhistling.gif
c'est tellement agreable de lire un texte ..a peux pres bien ecrit!!!
au pire tu a le correcteur ..auto!!!!!! unsure.gif
kidcross59
oui je m'excuse mais en français je prefere parler d'actualiter moto ect mais pour eventuellement "bien ecrire" où est le correcteur auto s'il te plais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.