mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : purge 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kalu125yz
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, hier j'ai acheter un kit de purge a norauto, et du liquide de frein pour purger mon frein avant (c'était la première fois que je le faisais), j'ai donc dévissé ma vis de purge, fait des pressions sur le freins, pour vider le liquide usagé, j'ai ensuite mis le nouveau liquide, continuer les pressions jusqu'à le voir sortir au niveau de la vis de purge, j'ai resserré la vis de purge, rajouter du liquide de frein et tout remis. Le problème ? mon frein est toujours aussi mou, rien n'a changé, j'ai besoin d'aide. merci d'avance.
goulu
Sergio
Ca peut venir des coupelles du piston qui sont HS. Elles ne font plus 'joint' et le DOT passe derrière. Du cop, le frein est toujours 'mou', et manque de puissance. On peut racheter un kit de réparation des coupelles chez Yam.
matmx12
Citation (Sergio @ 7 Dec 10 à 11:11 ) *
Ca peut venir des coupelles du piston qui sont HS. Elles ne font plus 'joint' et le DOT passe derrière. Du cop, le frein est toujours 'mou', et manque de puissance. On peut racheter un kit de réparation des coupelles chez Yam.


oui, mais controle aussi les raccords de tes durites ainsi que l'état de celle ci...... mais je pense plutot à un problème de purge. une seule bulle d'air et cela ne marche pas. il te faut répéter l'operation plein de fois......tape avec un manche de tournevis sur ta durite, cela aide à faire glisser les bulles... bon courage ! a+
kalu125yz
Merci les gars, mais je suis quasiment sur que c'est un problème dans le maitre cylindre, j'ai fait 4 purges, et je pense que je peux pas faire mieux je pense que ça vient d'ailleurs.
manu52yz
tu as vidé le circuit avant de le remplir ou tu as recomplété au fur et à mesure?
kalu125yz
La toute première fois j'ai tout vidé parce que j'ai foiré ma purge j'ai fait ça a l'arrache j'ai pompé la vis de purge ouverte tout dégueulai de partout, après j'ai ça bien par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.