mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chichon
Bonsoir tout le mondes .

J'ai un probleme de kick

Quand je kick il n'acroche presque plus . Il faut vraiment trouver le bon crans pour qu'il accroche .

Esque c'est un probleme de ressort ?

J'ai demonter pour voir si il ne manquer pas des dents et non il ne manque pas de dent .

Merci D'avance pour votre aide .
KTM@33
Quelle machine??
as-tu regardé les dents de ton kick??
chichon
Bonjour , c'est une kx de 250 de 1994 .

Oui Les dent son bonne du kick .
goulu
regarde si ton ressort de rocher de kick est en bon état ,et si tout coulisse librement sur l'axe
matmx12
Salut !
regarde si ton ressort est bien dans son logement..... et si il n'est pas trop usé voire cassé !!!
a+
chichon
Le probleme c'est que le kick lache .

Quand je demonte le carter je remet le kick sans le carter sa marche nickel il acroche et tou .

Et quand je remet le carter il n'accroche plus dry.gif

Un peut bizar .
chichon
svp
chichon
????
gsxr59185
retend le ressort 92081A

chichon
Comment fait tu pour le retende ? merci
chichon
??
gaetancop
j'avais eu ca sur la 125 YZ :

Cliquez pour voir le fichier-joint

La piece fissuré s'écarté et patinait autour des canelure de l'axe sous la monstrueuse pression de mon pied sur le kick...
Solution : brasure sur les canelure et la fissure et ca n'a plus bougé. sinon changer le mécanisme mais.. c'était pas gratuit lol
chichon
Esques vous pensez que si je change le gros ressort sa remarcherait ?
chichon
?????
fab-80
idem probléme quasi identique, sauf que moi le kick accroche, il ne saute pas....juste si jy comme un bourrin

j'explique:
quand je pose le pieds sur le kick, ca accroche et la je appuyer aussi fort que je veux ya pas de probl"me
par contre des que je mets de la force sans auparavant avoir trouver " le point d'accorche" il n'accroche pas

j'ai justement changer ce ressort ce weekend ainsi que le pièces numero 59051A et cela n'as rien changer

SVP HELP

chichon as tu trouver la solution si tu repasses par la
chichon
Non je n'est toujour pas trouver j'ai changer le gros ressort rien a faire toujour pareil mad.gif mad.gif
feuji spm
salut , t'es sur que les pièces 59051 et 13078 sont bonnes ?? les dents ne seraient pas arrondies desfois ?
fab-80
Ben écoute c'est bien sur la question que je me suis pose en premier
C'est deux pieces que j'appel le rochet ont l'air toute neuve
J'ai emmener l'ensemble dans deux magazin différent ils mont dit la meme chose " Ca a l'air neuf"
Je n'est pas remonter le Carter pour voir ce qu'il se passer mais je peux dire que c'est bien c deux pieces qui naccroche pas... Quand j'y vais tout doux Ya pas de pb. des que ca accroche je peux y aller comme un bourrin, par contre si j vais comme un bourrin sans avoir trouver le point " d'accroche" hop, je kick dans le vide
chichon
Pareil pour moi mad.gif mad.gif
fab-80
personne d'autre a un avis sur la quesion???tongue.gif
fab-80
je suis passer a motoland du côté de chez moi
pour le rocher, un petit 110€ mad.gif
chichon
et tu sur que c'est sa ?
fab-80
Nn je ne suis pas sur du tout que c'est Ca. Sur le 125 c différent le gros pignon est maintenu par deux circlips et deux rondelles mais a du jeu en translation. Est ce normal?
fab-80
bon alors moi j'ai trouver le truc...
je m'explique pour chichon



Uploaded with ImageShack.us

donc voila, ça c'est celui de la 125
comme tu peux le voir, la piéce 59051 est prise entre deux rondelles et deux circlips!
du fait que cette piéce et la 13078 (le rocher) n'est plus neuf, la 59050 a pris du jeu
j'ai donc mis une cale de 0.6 mm pour le rattrapper et bien remis la piéce 13078 ( il y a un coup de pointeau dessus ainsi que sur l'arbre. si ce n'est pas aligné ça ne fonctionne pas) puis rebander le ressort...

et mon kick marche nickel.....
aprés toi c'est pas pareil car c'est l'axe qui retiens la piéce donc comme on t'as déjà dit, rebande ton ressort!!!
chichon
Aprés 6 mois de recherche J'ai enfin trouver pourquoi le kick n'accrocher plus xthumbup.gif xthumbup.gif

J'ai juste recommander la rondelle n°92200 .

Et voila sa remarche .

Merci quand meme les gars xthumbup.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.