mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entretien cr 125 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
batisto125
Bonjours a tous,je fais maintenant parti de la comunautée mx team;
voila,pour commencer le cross,je me suis retapé une cr 125 de 1989 xthumbup.gif et j'aimerais savoir au bout de combien d'heures il faut changer piston,segment,roulements,vidanger la boite,la fourche;l'ancien proprio m'a filé avec la revue technique,c'est pratique pour les vues éclatée,mais c'est écris en anglais et ils content en km la durée de vie des pièces dry.gif ,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
benjamin59
salut batisto125 bienvenue smile.gif

enmoiyien un piston on le change sur un 2t tout les 25H en roulant bien les roulement de vibrequin je c'est pas met moi j'ai eu le tour sur mon 125 cr j'ai du les changé tes roulement lache comme si tu sérré le piston ta roue se bloque a l'arriere c'est se que j'ai eu :/
j'ai eu de la chance j'ai tout retrograder et j'ai couper la moto pour éviter de péter le moteur j'ai attendu 2min j'ai redémaré et sa fais un sale bruit sourd c'est pour te donné une idée si sa t'arriver aprés le kit chaine la plus part du tenp on le vois quand il lache lol ^^ la vidange sa dépent des persone son plus maniaque que d'autre totu les 3 sortie ou a chaque sortie comme tu veut smile.gif voila j'ai fais a peut prés le tour ! ta refais quoi sur ta moto ? met nous un pix smile.gif bonne journée.
batisto125
yes,merci benjamin,en tout cas je vais etre maniaque a fond avec la bécane,sinon j'ai acheté le cr cet été,il était pas en ytrés bon état,plein de boue,l'arbre de sortie de boite boufé,du jeux au roue,les spy de fourche mort,le cadre un peu rouillé...du coup j'ai tout démonter,repeint le cadre,nétoyé une a une chaque pièces,changé tous(tant qu'a faire) les roulement de la partie cycle sauf ceux des bielette(il sont bon,ainsi que l'amorto),reconditionné la fourche,et pour le moteur,j'ai ouvert en 2,changer roulement vilo,roulement pompe a eau,bielle,ainsi que tous les joints spy du bloc;et la j'attend le piston,les joints et deux trois connerie de finalisation...voila en gros la restauration,l'addition auras été salée,mais au moins je saurais sur quois je roulerais,et puis j'aime bien la fiabilité xthumbup.gif .
en tout cas merci pour tes infos,a plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.