mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco perso
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamafia
hello, j'en profite pdt kil n'est pas là, je voudrai offrir a mon copain un kit deco perso je peu le dessiner mais je ne trouve pas de site interessant et surtout je ne trouve jamais pour 125yz il n'y a ke yzf PFFFFF....!!! si kelk1 peu m'aider se serai sympa merci
Ben freerider
Jette un œil sur pkstickers.com wink.gif
joebarcam
Salut va voir là --> http://www.jlcreation.fr/
c'est jéjé un membre du forum qui fait ca !
il fait de superbe déco
tomkawa2009
Citation (yamafia @ 6 Dec 10 à 12:58 ) *
hello, j'en profite pdt kil n'est pas là, je voudrai offrir a mon copain un kit deco perso je peu le dessiner mais je ne trouve pas de site interessant et surtout je ne trouve jamais pour 125yz il n'y a ke yzf PFFFFF....!!! si kelk1 peu m'aider se serai sympa merci

Bjr yamafia,si tu veux soit a partir de ton dessin ou a partir Dun autre kit deco,je peux te réaliser un kit deco! Moi j'ai le gabarit pour faire les decos de 125yz! Si tu es intéresser!! Sportivement
yamafia
Citation (Ben freerider @ 6 Dec 10 à 16:55 ) *
Jette un œil sur pkstickers.com wink.gif


j'ai essayé en utilisant les patron de l'yzf alors que c une 125 sa ira kan meme tu croi?
yamafia
Citation (tomkawa2009 @ 6 Dec 10 à 18:12 ) *
Citation (yamafia @ 6 Dec 10 à 12:58 ) *
hello, j'en profite pdt kil n'est pas là, je voudrai offrir a mon copain un kit deco perso je peu le dessiner mais je ne trouve pas de site interessant et surtout je ne trouve jamais pour 125yz il n'y a ke yzf PFFFFF....!!! si kelk1 peu m'aider se serai sympa merci

Bjr yamafia,si tu veux soit a partir de ton dessin ou a partir Dun autre kit deco,je peux te réaliser un kit deco! Moi j'ai le gabarit pour faire les decos de 125yz! Si tu es intéresser!! Sportivement


tu croi ke tu pourrai m'envoyer les patron car je suis graphiste en faite et je voudrai le faire moi meme se serai vraimen sympa.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.