mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des rider dans le 38 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
fmxrider38
salut salut les gars je viens de m'inscrire sur se forum je trouve super ! je ride dans l'isere ac quelque pote enfin bon voila voila jcherche des rider de mon département ou ds le rhônes alpes bien sur histoire de ne plus etre 3-4 a faire du fmx donc si jamais hesité pas a me répndre merci wink.gif sur ce bon ride smile.gif
jojobmx
Moi je suis à l'opposé dans le nord wink.gif
Man
salut man,
bah moi je suis de l'allier mais je roule souvent pres d'evian, thonons, tiens moi au jus si tu ride un week-end
fmxrider38
ahh cool les mec c'est bien symaps de m'avoir répondu bah c'est une sacrée coincidence j'étais aujourd'hui a thonons pour le taff ( je fais de le pose de climatiseur install etc... ) enfin voila bah oaui moi je n'ai pas encor le permsi malheureusement mais j'ai un pote qui l'as dc on bouge un peut partout aprés la saison de ski on compte bien fair une descente au terrains de grenay a s'qui paré on peut rouler a la journnée ? xthumbup.gif rolleyes.gif
Man
ouais j'ai pas le permis aussi dry.gif
mais bon les potes sont la pour ça hein.
il y a un pur terrain là bas je crois bien, j'y suis jamais allé encore xblushing.gif
en attendant je ride sur une rampe construit a la bistoofly, bah ouais je suis mauvais en soudure et en construction, ohmy.gif
je suis étudiant en communication, sa a rien a voir donc le résultat est pas terrible mais sa envoie quand même, xthumbup.gif
tu a un terrain chez toi man ?
fmxrider38
Citation (Man @ 9 Dec 10 à 19:26 ) *
ouais j'ai pas le permis aussi dry.gif
mais bon les potes sont la pour ça hein.
il y a un pur terrain là bas je crois bien, j'y suis jamais allé encore xblushing.gif
en attendant je ride sur une rampe construit a la bistoofly, bah ouais je suis mauvais en soudure et en construction, ohmy.gif
je suis étudiant en communication, sa a rien a voir donc le résultat est pas terrible mais sa envoie quand même, xthumbup.gif
tu a un terrain chez toi man ?

Ouep mec mais faut que j'en parle au paternel mdr mais bn voila tu rouler sur quoi man ? Mwa perso 250yz de 2001 dit moi quand tu ve qu'on se fasse une sortie moi jpe bouger ves chez toi defois
Man
si tu veux venir il y a pas de problème, avec plaisir xthumbup.gif
on est 2-3 a roulé sur notre terrain, c'est pas très grand on a 3 hectare mais on a quelque bosse sympa, on essaye de l'arrangé a chaque week-end mais avec le froid c'est pas évident ^^
si non je roule avec un 250 sx de 2005, ça doit marcher autant que ton yz, sa envoie ces petite machine IMSTP6.gif
fmxrider38
Citation (Man @ 9 Dec 10 à 19:46 ) *
si tu veux venir il y a pas de problème, avec plaisir xthumbup.gif
on est 2-3 a roulé sur notre terrain, c'est pas très grand on a 3 hectare mais on a quelque bosse sympa, on essaye de l'arrangé a chaque week-end mais avec le froid c'est pas évident ^^
si non je roule avec un 250 sx de 2005, ça doit marcher autant que ton yz, sa envoie ces petite machine IMSTP6.gif


Je confirme IMSTP6.gif en plus quand elle a lr moteur neuf smile.gif enfin il me manke just la selle creuser pr lancer ds cancan smile.gif vas voir ma moto et en photo sur mn profile
Man
ouais elle est fraiche mais tu les a eu les autocollant DC shoes ? et la selle man c'est a toi de la creusé, tu prend un bon cuteur et c'est partie pour enlevé la mousse, et je prendrai une video ou des photo de nos ride pour que tu vois sa, xthumbup.gif
fmxrider38
Citation (Man @ 11 Dec 10 à 17:46 ) *
ouais elle est fraiche mais tu les a eu les autocollant DC shoes ? et la selle man c'est a toi de la creusé, tu prend un bon cuteur et c'est partie pour enlevé la mousse, et je prendrai une video ou des photo de nos ride pour que tu vois sa, xthumbup.gif

super super mec enfete c ke je veux pas abimé ma tite selle monster smile.gif enfin on va voir sa mais moi aussi il faudrait que je vous en montre mais la ya le kit chaine a changé et le pneu avt a mettre neuf et pi voila
fmxrider38
Citation (fmxrider38 @ 12 Dec 10 à 19:16 ) *
Citation (Man @ 11 Dec 10 à 17:46 ) *
ouais elle est fraiche mais tu les a eu les autocollant DC shoes ? et la selle man c'est a toi de la creusé, tu prend un bon cuteur et c'est partie pour enlevé la mousse, et je prendrai une video ou des photo de nos ride pour que tu vois sa, xthumbup.gif

super super mec enfete c ke je veux pas abimé ma tite selle monster smile.gif enfin on va voir sa mais moi aussi il faudrait que je vous en montre mais la ya le kit chaine a changé et le pneu avt a mettre neuf et pi voila

pour les sticker's DC cétait deja sur la moto quand je l'ai acheter
Man
salut man,
tu ride ou ?
l'année prochaine je vais a l'IUT d'annecy, je vais habiter chez mon cousin en attendant mais j'aurais ma moto et mon 4x4 sur place xthumbup.gif
comme ça on pourra rider ensemble man,
tiens moi au jus
fmxrider38
Citation (Man @ 12 Jan 11 à 15:38 ) *
salut man,
tu ride ou ?
l'année prochaine je vais a l'IUT d'annecy, je vais habiter chez mon cousin en attendant mais j'aurais ma moto et mon 4x4 sur place xthumbup.gif
comme ça on pourra rider ensemble man,
tiens moi au jus

Je ride la ou jpe mec ! Mais envoie tn num par mp sinn tien voila mn adresse msn bretondu38@hotmail.fr pas de prblm.ac plaisir mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.