mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hy !!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
matmx12
Salut à toute la communauté mxteam. Un petit mot pour me présenter...
Crossman à la retraite (depuis peu), et atteins du virus depuis très longtemps.......
J'ai roulé en ligue midi pyrenees au début des années 90 puis j'ai migré en rhones alpes ou j'ai roulé 10 ans en ligue + ufolep.......mais jamais devant hein!!!!!! poireau un jour , poireau toujours!!!
Pro 2tps devant l'éternel, je n'ai roulé que sur des yam.....
Je suis également mécano moto..... j'ai aidé plusieurs pilotes, mais surtout un en particulier ( hein le toniboy??!!!) en championnat inter Suisse , en sx et en europe!!!!! super moments et images plein la tête...
Et depuis peu j'ai monté un magasin sur internet ou je vends des pièces pour motos tout terrain.......

Bon, ben voila un peu qui je suis......
bonne soirée à tous et à bientot sur le forum ou ailleurs
a+
www.piecesmotoverte.com
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sergio
Salut et bienvenue sur mxteam. Il est bien foutu ton site. Nickel !
fmxrider38
Citation (matmx12 @ 6 Dec 10 à 22:22 ) *
Salut à toute la communauté mxteam. Un petit mot pour me présenter...
Crossman à la retraite (depuis peu), et atteins du virus depuis très longtemps.......
J'ai roulé en ligue midi pyrenees au début des années 90 puis j'ai migré en rhones alpes ou j'ai roulé 10 ans en ligue + ufolep.......mais jamais devant hein!!!!!! poireau un jour , poireau toujours!!!
Pro 2tps devant l'éternel, je n'ai roulé que sur des yam.....
Je suis également mécano moto..... j'ai aidé plusieurs pilotes, mais surtout un en particulier ( hein le toniboy??!!!) en championnat inter Suisse , en sx et en europe!!!!! super moments et images plein la tête...
Et depuis peu j'ai monté un magasin sur internet ou je vends des pièces pour motos tout terrain.......

Bon, ben voila un peu qui je suis......
bonne soirée à tous et à bientot sur le forum ou ailleurs
a+
www.piecesmotoverte.com
Cliquez pour voir le fichier-joint

salut super ton site ! tu vendrais par hasard des selle pour 250 yz ?
Mr magoo
Salut et bienvenue wink.gif au plaisir de te lire sur le forum et donc, vu les commentaires je vais de suite faire un tour sur ton site laugh.gif
Mr magoo
hoooo mais je connais, MAT... xthumbup.gif je t'avais envoyé un mail pour un support de chaine compatible avec une 250yz de 1999 que tu n'avais d'ailleurs sad.gif
si tu en a un qui rentre fait moi signe par MP wink.gif
matmx12
Salut à tous et merci pour vos messages..... On se sent bien ici !!!!! coooooooool !!!! a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.