mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Ludomx
Slt a tous j'ai une motocross 250 orion mais je ne peux en faire chez moi du faite qu'elle n'est pas homologué. Je voudrais avoir les coordonnées de club. Et des infos sur comment sa se passe.
YZ85
Dit nous vers ou tu habite et sa sera plus simple car des clubs il y en a pas mal dans les pays de loire.
nicko.85
il faut posseder le CASM sinon tu ne retrouvera pas de club.
Swik-Mx
Une orion c'est un pit bike non? tu peu rouler sur les terrain de motocross juste avec ta licence, en moyen 80 euro par ans.
Perso si tu est pas trop loin je te conseil la Marne comme terrain, il est super sympa pour le dirt, il font du mobcross dessus.

Sinon les piste de Sx du coin peuvent faire l'affaire, challans c'est sympa aussi.
Ludomx
J'Habite vers Le cellier St Mars du désert tout sa. Ey je voulais savoir comment passer le CASM ???
Fouge
Slt à toi !!

Si tu ne cours pas tu n'a pas besoin du casm

Enfin pour moi ( licence ffm ) j'ai été voir mon club, on m'a fourni les papiers de licence, un tour chez le medecin, renvoi a l'adresse indiquée avec photocopie du permis de conduire et hop une semaine après j'ai recu ma carte de licencié xthumbup.gif
Car j'ai pris simplement la licence entrainement 105 euro

Sinon si tu veut passer le casm, trouve un club et il te diront ou ca se passe et la date... Avec un peu de chance le club que tu va trouver le fait passer sur leur terrain

Pour moi à Ernée c'est courant février ( il me semble xwhistling.gif )
J'ai hate xthumbup.gif
Ludomx
Pour le permis de conduire je veux bien mais j'ai même pas 18ans laugh.gif Mais ok je me renseignerais par contre j'arrive pas à trouver le num du club du cellier.
Merci et bonne chance pour février !!! wink.gif
Fouge
Tu peut aller voir la dessus http://www.mxcircuit.fr

il y a une grosse partie des terrains de motocross et notamment ceux de ta région
Il ne te reste plus qu'à trouver le plus proche de chez toi xthumbup.gif

Merci et bon courage a toi
Ludomx
Merci ba j'èspère trouver et rouler sur terrain !!! xthumbup.gif
nicko.85
si tu veux rouler sur des terrains UFOLEP, la licence FFM ne marchera pas.
Donc tu es obligé de passer ton CASM.Par contre avec une licence UFOLEP tu
peux rouler sur un terrain FFM. Ca parrait bizarre car la FFM est plus cher que
l UFOLEP.
Swik-Mx
Citation (nicko.85 @ 9 Dec 10 à 20:51 ) *
si tu veux rouler sur des terrains UFOLEP, la licence FFM ne marchera pas.
Donc tu es obligé de passer ton CASM.Par contre avec une licence UFOLEP tu
peux rouler sur un terrain FFM. Ca parait bizarre car la FFM est plus cher que
l UFOLEP.



J'ai rouler en entrainement avec seulement ma licence au début, pas besoin du CASM Sauf pour les courses.
Il sert a s'engager en compétition, apprendre les drapeaux, conseil de sécurité...
Pour rouler un compet' Ufolep avec license FFM c'est a confirmer, mais pour les entrainements cela ne dois pas poser de soucis.
Le club du cellier est un très bon club avec un terrain sympa, n'hésite pas ils te donnerons les renseignements dont tu as besoin.
Ludomx
Ouai j'aimerais bien joindre le club du cellier mais chaque site internet me donne un numéro différent dry.gif donc du coup je sais pa lequel appelé.
nicko.85
Citation (Swik-Mx @ 10 Dec 10 à 17:51 ) *
Citation (nicko.85 @ 9 Dec 10 à 20:51 ) *
si tu veux rouler sur des terrains UFOLEP, la licence FFM ne marchera pas.
Donc tu es obligé de passer ton CASM.Par contre avec une licence UFOLEP tu
peux rouler sur un terrain FFM. Ca parait bizarre car la FFM est plus cher que
l UFOLEP.



J'ai rouler en entrainement avec seulement ma licence au début, pas besoin du CASM Sauf pour les courses.
Il sert a s'engager en compétition, apprendre les drapeaux, conseil de sécurité...
Pour rouler un compet' Ufolep avec license FFM c'est a confirmer, mais pour les entrainements cela ne dois pas poser de soucis.
Le club du cellier est un très bon club avec un terrain sympa, n'hésite pas ils te donnerons les renseignements dont tu as besoin.


je n ai jamais parlé de compet je te parle d entrainement et je suis sur de ce que j avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.