mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing
qui a deja recu sa confirmation d engagement?????????
ade
pas moi smile.gif
zing
tu pense qu on va les recevoir a partir de quand???
ade
www.larondedessables.com
ils disent le 10 novembre sur leur site
zing
j suis deg je dois faire la course du matin car j ai une license a la journee!!!!!!!!!c vraiment du n importe quoi
sauvaginier
pourquoi t'etai spas au courant que ca se passait comme ca?? et ca te pose quoi comme probleme? ohmy.gif
jéjé
c vrai zing en plus sa me fera une place de perdu car je pense que tu va gagné en 125 et je voudrai savoir si c dure de tenir 3 heure car moi en entrainement je fais 5 tours maxi et apré j'ai plus de bras sad.gif
ade
les numéros sont en ligne
vous avez vu livia lancelot va rouler l'aprem

pour jeje c'est super physique la course de loon ta pas de ligne droite pour te reposer comme sur les autres courses
zing
non je savais pas que ca peut passer comme ca!ca me derange dans le sens ou si j aurai la course de l apres midi je me serais plus amuser car j aurais fait plus la course avec les autres.sinon jéjé je peux pas te dire car g fai 2 fois la course de loon et g cassé 2 fois mais sinon moi il faut que je roule entre 10 et 15 pr commencer a vraiment avoir mal aux bras
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.