mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 65 SX 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
joebt01
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'atelier (pas le manuel utilisateur), si quelqu'un à cela sous le coude.

Merci par avance

SC
audlam
Citation (joebt01 @ 8 Dec 10 à 16:21 ) *
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'atelier (pas le manuel utilisateur), si quelqu'un à cela sous le coude.

Merci par avance

SC

Bsr,
je ne sais pas si cela existe au format papier, par contre cela existe sous forme de CD.Rensignez vous chez votre concessionnaire ça doit valoir une vingtaine d'euros.
Si vous arrivez à trouver sous une autre forme que le CD (mes recherches sur le net ont été infructueuses !!), je suis également preneur rolleyes.gif
samy50220
Citation (joebt01 @ 8 Dec 10 à 17:21 ) *
Bonjour, je suis à la recherche du manu xthumbup.gif el d'atelier (pas le manuel utilisateur), si quelqu'un à cela sous le coude.

Merci par avance

SC



vas voir sur notre site du "Mc pleinefougeres">>rubrique :liens utiles>>>telechargements notice KTM
il y a toutes les KTM, le 65 sx 2009 est a la 3 ou 4eme page...
merci qui????
xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm98
Citation (samy50220 @ 8 Dec 10 à 21:58 ) *
Citation (joebt01 @ 8 Dec 10 à 17:21 ) *
Bonjour, je suis à la recherche du manu xthumbup.gif el d'atelier (pas le manuel utilisateur), si quelqu'un à cela sous le coude.

Merci par avance

SC



vas voir sur notre site du "Mc pleinefougeres">>rubrique :liens utiles>>>telechargements notice KTM
il y a toutes les KTM, le 65 sx 2009 est a la 3 ou 4eme page...
merci qui????
xthumbup.gif xthumbup.gif

salut moi aussi je recherche le manuel d'atelier .je n'ai pas trouvé non plus sur internet.
le lien que tu nous mets "samy50220" c'est juste le manuel d'utilisation ,merci quand meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.