mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du mal a prendre des tours
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
aurel377
salut a tous , je vien d'acheté une 125 yz de 2004 , et elle a du mal a prendre des tours , et au moment ou elle prends des tours bah je dois passé la vitesse supérieur car elle est trop haute dans les tours =( je sais pas de quoi sa pourai provenir HELP ME SVP !
kalu125yz
ça me semble plutôt normal non? une cross c'est quand même bien nerveux et ça ne part pas direct, les rapports sont super court et c'est fait pour monter dans les tours rapidement et fortement.
KTM@33
Salut commence par changé ta bougie; si ça ne va tjrs pas regarde du coté du carb.
as-tu une ligne dessus ou est-ce le pot d'origine?
aurel377
nan c'est la ligne d'origine, j'ai commandé une bougi je la recoi lundi ou mardi
KTM@33
ok tiens au jus
gaetancop
nettoyage carbu, repérage de tes réglages, retour aux réglages carbu d'origine, nettoyage des valve

Et je dirai meme controler le fonctionnement des valve en démontant le carter qui est sur le coté du cylindre par contre je n'ai jamais fait et faudrai que quelqu'un confirme que c'est faisable sans souci .


edit : d'ailleur si tu veux, j'ai un pot doma et une boite à clapet à vendre pour ta moto (si ca t'interesse envoie un mp)
yz85 2005
pourquoi pense tu que sa viens de la moto c'est peut ètre le pilote x_oops.gif biggrin.gif


cris.
KTM@33
je peux pas affirmer qu'on peut faire ca sur une yz mais chez katoche tu peux oter un petit carter sur le côté du cylindre, et tu as accés au mécanisme de valve.
alors tu envois du degripant à fond, tu laisses agir et avant de remonter un peu de graisse sur les petits axes.
normalement quand tu vas ouvrir ça va etre tres sale une sorte d'epaisse couche noir melange de calamine et d'huile moitié brulé
donc n'est pas peur avec le dégripant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.