mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : règlage carbu. / valeur des 3 gicleurs
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
filou
Bjr,
je recherche la valeur des 3 gicleurs a remplacer pour mon yzf 2011 afin qu'elle tourne un peu mieux !
merci d'avance
filou
up !
filou
Merci pour l'info Maxx ;-) xthumbup.gif
Maxx
Je n'avais pas vu ton topic avant. Mais heureusement tu as eu ma réponse sur face de bouc xthumbup.gif
donc ça fonctionne wink.gif
CroC
blink.gif blink.gif les info se donne en mp ?!? pas cool pour les autres ....
filou
non,
je lui ai juste posé la question par hasard sur facebook cette semaine , réponse quasie instantannée xthumbup.gif , c'est du Maxx ^^
Dès que je ferai ces modifs. ( et pouvoir l'essayer...) , je te tiendrai au jus !
Encore Merci
m'ric
salut moi je me demande se que vaut cette nouvelle yzf rolleyes.gif
un pilote ma dit que c'etait une revolution se week end avec le moteur incliné en arriere blink.gif
que le comportement n'avait plus rien a voir ...
moi qui suis resté sur un avis des yzf de 2003/ 2005 tres negatif "moto longue,pas fun,pas tres puissante ...

bref pas fan de yam
la je la trouve tres jolie cette moto surtout la 2011 noir,blanche,rouge xthumbup.gif



nico13#62
Alors tu as tester ta moto? Elle marche mieu? Moi g la 250yzf 2011 avec la ligne akra, elle a un léger retard de réponse en bas et Pete un peu a la décélération. Maxx ma donner les réglages préconiser. Actuellement Jsuis en 182 principal et 42 ralenti, g commander un ralenti en 45.j espère que ca va mieu marcher. Jvien de vidanger complètement ma fourche avec de la kayaba 01M Jme langui de tester la différence si yen as LOL.
Bon ride
filou
Slt,
les valeurs que Maxx m'a filer correspondent a celles montées sur les motos US , je n'ai pas encore fait la modif. , je te tiens au courant ;-)

Voici les réglages reccomandés par Motocross Action après de multiples tests :
Gicleur Principal: 180
Gicleur Ralenti: 45 ------ au lieu de 42
Aiguille: NDJR ------ au lieu de NHKR-4
Clips position: 4ème cran
Vis de richesse: 3 / 4 tour à (1-3/4 d'origine stock)
Gicleur de fuite: 70 ------ au lieu de 110
filou
Citation (m'ric @ 7 Jan 11 à 18:27 ) *
salut moi je me demande se que vaut cette nouvelle yzf rolleyes.gif
un pilote ma dit que c'etait une revolution se week end avec le moteur incliné en arriere blink.gif
que le comportement n'avait plus rien a voir ...
moi qui suis resté sur un avis des yzf de 2003/ 2005 tres negatif "moto longue,pas fun,pas tres puissante ...

bref pas fan de yam
la je la trouve tres jolie cette moto surtout la 2011 noir,blanche,rouge xthumbup.gif



c'est sur qu'avec les modèles 2003/2005 , c'est le jour et la nuit ! t'as plus ce comportement " bateau " , un peu lourd , elle est
bcp plus maniable ,plus puissante , plus de couple , très fiable.... xthumbup.gif , ya déjà un vrai changement comparé a la 2009 qui n'était pas mal du tout !
nico13#62
Citation (filou @ 19 Jan 11 à 12:33 ) *
Slt,
les valeurs que Maxx m'a filer correspondent a celles montées sur les motos US , je n'ai pas encore fait la modif. , je te tiens au courant ;-)

Voici les réglages reccomandés par Motocross Action après de multiples tests :
Gicleur Principal: 180
Gicleur Ralenti: 45 ------ au lieu de 42
Aiguille: NDJR ------ au lieu de NHKR-4
Clips position: 4ème cran
Vis de richesse: 3 / 4 tour à (1-3/4 d'origine stock)
Gicleur de fuite: 70 ------ au lieu de 110

Moi suis mon livre yam c les même gicleur sauf le ralenti, le 182 c moi qui l es mi y avai un 180. Ok tien moi au courant:-)
Tu es du sud aussi?
filou
Citation (nico13#62 @ 19 Jan 11 à 13:50 ) *
Citation (filou @ 19 Jan 11 à 12:33 ) *
Slt,
les valeurs que Maxx m'a filer correspondent a celles montées sur les motos US , je n'ai pas encore fait la modif. , je te tiens au courant ;-)

Voici les réglages reccomandés par Motocross Action après de multiples tests :
Gicleur Principal: 180
Gicleur Ralenti: 45 ------ au lieu de 42
Aiguille: NDJR ------ au lieu de NHKR-4
Clips position: 4ème cran
Vis de richesse: 3 / 4 tour à (1-3/4 d'origine stock)
Gicleur de fuite: 70 ------ au lieu de 110

Moi suis mon livre yam c les même gicleur sauf le ralenti, le 182 c moi qui l es mi y avai un 180. Ok tien moi au courant:-)
Tu es du sud aussi?

non non ,extrème nord xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (m'ric @ 7 Jan 11 à 18:27 ) *
salut moi je me demande se que vaut cette nouvelle yzf rolleyes.gif
un pilote ma dit que c'etait une revolution se week end avec le moteur incliné en arriere blink.gif
que le comportement n'avait plus rien a voir ...
moi qui suis resté sur un avis des yzf de 2003/ 2005 tres negatif "moto longue,pas fun,pas tres puissante ...

bref pas fan de yam
la je la trouve tres jolie cette moto surtout la 2011 noir,blanche,rouge xthumbup.gif

toi , tu parles du 450 . Excellente moto , trés maniable , stable et trés puissante en 2010 les réglages sont modifiés sur le 2011 ce qui la rend plus souple en moteur .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.