mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha Of troy
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dumax
Bonsoir tous le monde !
J ai passé une commande chez Yamaha Of troy le 17 novembre et jusqu a aujourd hui j ai pas de nouvelles, l argent n a meme pas encore été debité, j ai donc commandé un bas moteur complet pr ma moto, et je fait le Touquet dans 1 mois et demi donc je suis un peu beaucoup en panique lol ! Si quelqu'un connait un peu le fonctionnement de ce site, si il se passe quelque chose en ce moment ou quoi ? si vs avez deja eu ces problemes de delais, si vous les avez deja contacter, quel numero et a quel heure lol parce que je suis vraiment paumé lol !
Je vous remercie par avance !
DUmax wink.gif
patleguen
les problemes que j'ai eu c'etait avec la douane
en ce moment sur la page d'acceuil il disent qu'ils sont en inventaire et qu'ils ne peuvent pas livrer les pieces qu'ils n'ont pas en stock ou commande speciale
si tu veux leur ecrire tu vas sur google translate tu tapes ton texte ça le traduit un copie colle et t'envoie
ça te donne pas tes pieces mais t'as peu etre une chance de savoir ou ça en est
fabmxsx
Salut,

D'après moi ils n'ont pas prix ta commande en considération, puisque tu n'as pas étais debité de ton compte !!!

C'est plus cher en France, mais tu aurais déjà eux tes pièces et tu n'aurais pas eux de soucis avec le décalage horaire et la langue.

Il y a toujours une part de risque avec les US.

Bonne chance pour le Touquet.

Fab
the doctor
Je me permets de remonter le sujet pour donner mon avis.

Suite à une grosse casse moteur (boite + carter) et n'étant pas pressé étant blessé j'ai envisagé de commander mes pièces sur yam of troy.

Au vu de divers commentaires vus sur des forums ces derniers temps j'ai eu des doutes sur le sérieux de cette boite. Je leur ai donc envoyé des mails (3 ou 4) pour savoir si ils avaient les pièces que je désirais en stock et jamais une réponse.

Après quelques recherches je suis tombé sur mrcycles.com. Les prix étaient encore plus avantageux sur les pièces dont j'avais besoin (ce n'est pas vrai sur toutes les pièces), je les ai donc contacté par mail. A chaque mail envoyé j'ai eu une réponse dans les 24 - 48h grand max, le mec m'a informé qu'une des pièces était en rupture chez yamaha et que donc il ne pouvait me garantir aucun délai, pour les autres c'était OK. J'ai donc valider ma commande la bas la semaine dernière, je suis donc dans l'attente de ma livraison, a priori il faut compter 3 a 4 semaines. Je vous tiendrai au courant dès que je la reçois.

D'accord ce n'est pas comme ça que je vais faire marcher le commerce français, mais faut quand même arrêter de nous prendre pour des pigeons. Le carter moteur seul est a 900e (!!!!!) prix normal ici, la je m'en suis sorti, livraison comprise, à 690e (carter, 3 pignons de boites, barillet sélecteur, axe de sélecteur, tous les roulements bas moteur + diverses conneries). Alors même si je me prends la douane je serai toujours largement gagnant.

Je vous tiens au jus.
Dumax
Salut The DOctor ^^ Bah je suis dans le meme cas de figure que toi sauf que moi ca fait 1 mois et 10 jours que j ai commandé chez eux ! Toujours pas de nouvelles, j ai envoyé 3 mails sans reponsé et au telephonne ca repond ca ( j ai bien sur fait attention au decalage horaire smile.gif ) J ai donc Annulé la commande comme il me donne aucune nouvelle et j ai alors commandé chez MRCYCLES, qui m ont l air beaucoup plus serieux car il m ont repondu a un un email au bout de 6h lol !
Bonne soirée ! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.