mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que 125 pour debuter
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yanndu30
salut a tous que pensez vous du 125 gas gas sx 2004
fiabilité prix des pieces qualité avantages et defauts
c' est juste pour m' amuser un^peu
cé est en prevision d' un achat merci

C:\Users\Ordinateur\Desktop\2841768288.jpg
yanndu30
desole voici la photo
davidou-mx
il y en a qui vont te dire qu'il vaut mieu yam ou autre, mais il faut pas croire..
moi je te dis ce que je pense: bonne moto (il n'y a pas de mauvaise moto), mais c'est invendable.. (alors si un jour tu veux la revendre..
LowRider
En effet, c'est pas facile à vendre, encore que j'avais vendue la mienne en hiver, un jour de neige.. rolleyes.gif

Le moteur en terme de performance est super, rien a redire. Le chassis n'est pas top avec la fourche WP, le cadre rouille, la visseries est pourrie et la finition laisse à désirer (surtout quand on passe sur une YZ dernier modéle ensuite, le contraste est flagrand).
Niveau fiabilité, faut entretenir c'est tout. Pour les pièces, le réseau GasGas tourne mal, c'est difficile d'avoir des pièces, et quand tu les as, c'est parfois pas les bonnes rolleyes.gif

En conclusion, mets tes sous dans autre chose, du KTM ou du Japonais, c'est des soucis en moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.