mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles FERME samedi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
faites passez le mot!!!
kon vienne po me dire " ben on savait po"
pascaloup
je ne pense pas que j'aurai été mais bon c'est quand même sympa de ta part de prevenir! wink.gif dimanche je sais pas encore où on va: si le temps est mitigé on ira à condé; si le temps est correct, on ira sur un circuit de terre!Dis moi si ça t'interesse...
Voilà A+ wink.gif
jupromo
je ne pense pa rouler dimanche !!
com jepeuxrie nfaire dautre que la moto samedi
jvé profite un peu de week end....
lol
pascaloup
alors profite juju pas de problème! biggrin.gif

A+ wink.gif
jupromo
si pascaloup approuve.... je ne risque rien !!
lol merki pascalouppp
jojobmx
OOOOO ju je ne savai pas !! lol encore un stage ?? purré il arrete pu lol, pas caloup si vous retourné a condé faite moi signe, je pense revenir, j'ai tj pas envi de me faire du loon plage !!
JP.59
j'ai mis un MT410 ( sable quoi ) a votre avis ça craint si je roule a condé avec ça ?, j'ai pas envie de le dégager en 1 quart d'heure.... dry.gif
pascaloup
Si ce n'est pas un pneu à godets c bon jp!
S'il pleut on ira à condé et s'il fait beau nous irons autre part sur un circuit de terre. Donc te voilà au courant jojob!
jojobmx
ziré ou en terre ?
JP.59
jojo : je viens de savoir par pascaloup qu'il ira a condé demain ( avec son frere ) ...et moi aussi ...

smile.gif
jojobmx
moi aussi. j'ai des amis ki y vont puis c'est une journée ou les entré iron a un pilote andicapé, alors pour une fois je v faire une bonne oeuvres lol ( c pas drole pour lui dsl )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.