mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier 2011?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
momo #178
bonjour, est ce que quelqu,un pourrait me dire ou trouver le calendrier LIGUE FFM PICARDIE,de la saison 2011?
MERCI d,avance.
An0nYm
je n'ai reçu que des calendriers provisoires de la part de mon club pour le moment, pas de calendrier définitif mais il me tarde de le découvrir
Erwan30
Citation (An0nYm @ 13 Dec 10 à 12:58 ) *
je n'ai reçu que des calendriers provisoires de la part de mon club pour le moment, pas de calendrier définitif mais il me tarde de le découvrir


Peux tu malgré tout le scanner ou donner les dates, lieux et catégories présentes?
momo #178
Citation (Erwan30 @ 13 Dec 10 à 19:20 ) *
Citation (An0nYm @ 13 Dec 10 à 12:58 ) *
je n'ai reçu que des calendriers provisoires de la part de mon club pour le moment, pas de calendrier définitif mais il me tarde de le découvrir


Peux tu malgré tout le scanner ou donner les dates, lieux et catégories présentes?



bonsoir, ca nous donnerez une idee, merci xthumbup.gif
mxcr
oui sa serai simpa d'avoir une idéé stp
An0nYm
désolé j'ai eu beaucoup de travail et je n'ai pas eu le temps de chercher plus tôt

Pour la qualité du calendrier FFM "PROVISOIRE", ce n'est pas moi qui est scanné mais je l'ai reçu comme ça.

An0nYm
ET aussi le calendrier UFOLEP

momo #178
Citation (An0nYm @ 15 Dec 10 à 16:47 ) *
désolé j'ai eu beaucoup de travail et je n'ai pas eu le temps de chercher plus tôt

Pour la qualité du calendrier FFM "PROVISOIRE", ce n'est pas moi qui est scanné mais je l'ai reçu comme ça.



bonsoir,merci beaucoup ca nous donne deja une idee,rendez vous a plomion le 20 mars(promo) xthumbup.gif
Erwan30
merci
mxcr
heureusement que c'est que du provisoire que 6 course pour le promo et 5 pour le championat 125
ofaite merci pour l'avoir mi en ligne
An0nYm
Certes le calendrier pour le moment n'est pas terrible j’espère juste qu'il va s étoffer cvar je ne suis pas sur de faire la Picardie dans ce cas.
An0nYm
Voici le calendrier qui devrait être définitif.
Erwan30
Citation (An0nYm @ 17 Dec 10 à 16:08 ) *
Voici le calendrier qui devrait être définitif.


Je ne vois rien à l'écran?
Le provisoire devient le définitif?
An0nYm
Citation (Erwan30 @ 17 Dec 10 à 19:38 ) *
Citation (An0nYm @ 17 Dec 10 à 16:08 ) *
Voici le calendrier qui devrait être définitif.


Je ne vois rien à l'écran?
Le provisoire devient le définitif?


désolé une erreur lors du chargement du calendrier dans la premier post, la taille est trop importante même compressé.

vous pouvez le télécharger ici:

http://dl.free.fr/hQ7AxdroG
momo #178
Citation (An0nYm @ 18 Dec 10 à 10:46 ) *
Citation (Erwan30 @ 17 Dec 10 à 19:38 ) *
Citation (An0nYm @ 17 Dec 10 à 16:08 ) *
Voici le calendrier qui devrait être définitif.


Je ne vois rien à l'écran?
Le provisoire devient le définitif?


désolé une erreur lors du chargement du calendrier dans la premier post, la taille est trop importante même compressé.

vous pouvez le télécharger ici:

http://dl.free.fr/hQ7AxdroG



BONJOUR merci encore, dommage qu, il ny ait pas monthiers! sad.gif
An0nYm
ouai cest dommage j'aurai préféré Monthiers à St Just
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.