mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui accelere toute seul
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
radium
bonsoir je viens restauré une 125 rm de 90 et quand je la demarre elle monte dans les tours toute seule comme si je tourné la poigniée a fond et je comprend pas mon cable d accélateur et niquel si quequ un aurai une idée de quoi sa peut venir merci
cordialement
yoann08150
vérifie si le boisseau n'est pas bloqué regarde à ta vis de richesse
sinon regarde tes valves d'échappement voir si il n'y en a pas une de cassée
joebt01
Bonjour, peut être un pb de prise d'air, notamment les jts spys de vilebrequin...

Bon courage
m'ric
prise d'air ou le boisseau bloqué, tape sur le carbu avec un maillet deja pour voir ....
ou fond de reservoire le moteur s'emballe aussi
apres je vois pas ...
ktm98
Citation (radium @ 11 Dec 10 à 23:39 ) *
bonsoir je viens restauré une 125 rm de 90 et quand je la demarre elle monte dans les tours toute seule comme si je tourné la poigniée a fond et je comprend pas mon cable d accélateur et niquel si quequ un aurai une idée de quoi sa peut venir merci
cordialement

salut je sais pas si il y a une boite a clapet sur ta moto,mais moi j'ai eu le tour sur mon exc et cela venai d'un clapet legerement casser(a peine visible)apres changement plus aucun probleme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.