mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Housse de selle noire.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
François C

Salut,

Ben , pratiquement tout est dans le titre.
Donc , vos trucs SVP pour redonner de l'éclat sans la rendre glissante bien entendu.
A+
Merci d'avance.
batisto125
salut,j'ai du remettre un coup de neuf a mes carrenage et a ma selle il y a pas longtemp;j'avais utiliser un produit renovateur adapté en grande surface et sa avais rendus nickel.Je précise au passage que ma selle et en matière plastique/cuir,je sais pas trop.Après au début sa glisse un peu mais sa va mieux 10 min après,et dès que sa re-tèrni,repasse une couche,bon courage a plus.
François C
Citation (batisto125 @ 12 Dec 10 à 16:36 ) *
salut,j'ai du remettre un coup de neuf a mes carrenage et a ma selle il y a pas longtemp;j'avais utiliser un produit renovateur adapté en grande surface et sa avais rendus nickel.Je précise au passage que ma selle et en matière plastique/cuir,je sais pas trop.Après au début sa glisse un peu mais sa va mieux 10 min après,et dès que sa re-tèrni,repasse une couche,bon courage a plus.


Salut,

C'est quoi ton produit?
batisto125
salut,ben la marque exacte,je l'avais acheter il y un pti moment,je l'ai fini,mais je l'avais acheter a bricomarché,a la base c'était prévue pour tous ce qui est toutes sortes de plastique intérieurs de voitures,sa avait bien rendus;sinon il ya aussi la graisse bizarre prévue pour le cuir,sa marche bien aussi,enfin en tout cas sur ma selle.
François C
Ok
Mais ta graisse bizzare , ça doit la rendre glissante , non?
Si oui , c'est un peu genant , quand même..
batisto125
re,j'avoue ca glisse juste après application,mais sa va mieux 10 min après;et la graisse bizarre,je sais pas comment elle s'appelle,mais c'est un pote qui l'utilise pour son manteau en cuir...après c'est ca le problème il n'y a pas de pruduit adapter parfaitement mad.gif ,faut faire du système D en quelque sortes,lol,mais sa marche plutot bien...essaye et tu me diras,bon lustrage xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.