mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on me propose
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
bonjours,

alors voila on me propose un 125 kx de 1995 ou 1996 pour 550 E il démare au quart de tour il faut changer les disque d'embrayage et changer les join de la machoire avant et arriére ( la je n'est pas compris de quoi y me parler ???)

voila donc je vais aller le voir dans la semaine que pensser vous du prix pour cet année c'est plus que correct ou c'est un peut élever pour une bréle qui a 15 ans (le prix et bien de 550 E) et les frai a faire dessus pensser vous que sa vaut le coup (le type ma dit que y orait dans les 100 E de réparation

je voulais aussi savoir se que vous pensser de cet machine et l'année


voila merci
m'ric
salut,non sa ne semble pas cher bien evidement.. et meme si elle etait en panne pour se prix
mais il n'ya pas de miracle en general on en a pour c'est sous et pas plus... xwhistling.gif

à coté de sa tu as un equipement complet ou le budget pour l'acheter ?
c'est souvent le probleme des gens qui demare avec peu de moyen ou les jeunes rolleyes.gif
il pense à la moto mais pas au reste unsure.gif xthumbup.gif
charly12
se serai pour une 2 e moto ? car tu en a déjà une si je me rappelle .
je pense pas que ce soit pas très cher car en général a ce prix la sa ne tourne pas
matthieu13480
merci des reponsse les mec xthumbup.gif !!!

alors oui derrière j'ai l'équipement j'ai tous se qui faut botte neck brace tenu casque gant manque plus que le plastron

le type ma affirmer quelle démarer au quart de tour enfaite a la base lui il en voulait minimum 600 E (enfaite cet moto il la echanger avec sont anciéne 85 kx et y s'amuse moins dans les saut et tout avec la 125 donc y veut repartir sur du 85 )

oui j'ai un budget qui sera de a peu pret 3000 E en septembre prochain

nn je n'est pas d'autre moto mis a part ma 50 cc xblushing.gif

je voulais partir sur un 250 yz mais pour démarrer je me suis vite rendu compte que c'est t'es pas la meilleur idée .......

donc l'année prochaine je me prendrai un 250 crf ou yzf mais la j'en et marre d'atendre et puis aussi pour commencer a me faire la main

d'aprés vous faut t'il que je la préne ou pas sachan que j'ai tout l'équipement ???

et que pensser vous d'une moto de cet age la
matthieu13480
UP UP
charly12
si elle a était un minimum entretenue sa peu Etre bien tu verra xthumbup.gif
matthieu13480
alors je suis allez la voir et je pesse que je vais la prendre démare au premier coup de kik et elle et assez propre pour une moto de 15 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.