mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande de conseil sur ses tenues
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr magoo
Salut à tous.
Je viens vous demander quelques conseils sur la qualité des bottes axo prime, celle siCliquez pour voir le fichier-joint
ainsi que sur la qualité des tenues TLD celle làCliquez pour voir le fichier-joint et de O'neal, celle làCliquez pour voir le fichier-joint car Noel arrive à grand pas et mes bottes sont de vrai passoire et les axo sont en promo sur un site voisin mais les tenus c'est un moins un bras et un oeil donc faut pas se tromper
donc si vous avez de bon conseil ou retour de produit je suis preneur.
merci wink.gif
kidcross59
salut mr magoo ta quoi comme sherie? et perso je préfere la oneal ! rolleyes.gif
Mr magoo
"sherie"???? blink.gif c'est quoi ça ohmy.gif
après c'est des conseils de qualité que j'aimerais et pas de gout xwhistling.gif
merci quand meme kidcross59 wink.gif
Fmx51
De réputation, Fox c'est la pire merde en terme de qualité, et TLD pas tip top... O'neal je sais pas. Perso j'ai une alpi depuis un an et elle tient le coup cool.gif
m'ric
Je trouve aussi les produits fox peu technique et de qualitee Moyenne en general .. J'ai lue que tld taille tres grand attention si tu commande sur le web ! Je ne connais pas les produits o'neal mais j'ai un coup de Coeur sur la collection, sa a l'air costaud !!
kidcross59
sherie pour ta moto dry.gif xblushing.gif ba moi ma moto jla considere comme bref et questions qualiter oneal et plutot robuste apres tld mon pote en à plusieur et son pére di qu'elle son belle mais pas trés solide (mais vu que son pere est entraineur mpour lui on ne doit pas tonbé alors...)
Mr magoo
Citation (kidcross59 @ 17 Dec 10 à 12:21 ) *
sherie pour ta moto dry.gif xblushing.gif ba moi ma moto jla considere comme bref et questions qualiter oneal et plutot robuste apres tld mon pote en à plusieur et son pére di qu'elle son belle mais pas trés solide (mais vu que son pere est entraineur mpour lui on ne doit pas tonbé alors...)

ma shérie blink.gif bah marié, 2 enfants donc eeuuhhhh je dirais .......... ma belle xwhistling.gif une 250 yz 1999, a vendre d'ailleurs http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=43869
pour les tenues TLD c'est les SE donc normalement le haut de gamme mais 235e ça fait mal voir très mal et les O' NEAL a peut près pareil dry.gif
par contre les bottes j'ai lu que le concepteur avait bossé sur les tech10 donc bonne bottes en plus à 135 en solde xthumbup.gif au lieu d' environ 300e.
pas d'autre avis, s'il vous plait avant noël, et que ma femme me demande son gros cadeau xwhistling.gif
Maxx
Moi je donne juste une info pour O'neal, ça taille petit alors attention si vous commander sans essayer.

après y'à un soucis au niveau de la taille des gants, dans du L je suis trop sérré et le gant me va trop court , alors que L c'est ma taille, et le XL et bien je nage dedans mad.gif
pour les bottes pareil, j'avais commander ma taille + une pointure au dessus et trop trop petites, j'ai essayer la même chose en Gaerne et la c'est nickel, exactement ma taille que j'avais à l'époque. Donc soucis chez O'neal à ce niveau là, sinon après ça a l'air solide. Je ne peu pas parler pour moi car je n'ai pas encore étréner ma tenue, mais le fiston ça va faire un an qui roule avec et pas d'accroc de plus ça se lave très bien la boue ne reste pas trop incrustée.

Mais vous savez quoi, dès que je la trouve je reprend du




ça fait 15 ans que j'attend leur retour et ça y es smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.