mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement house de selle 125yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kalu125yz
Bonjour a tous, j'ai une 125yz de 1994 qui a la selle lacérée sur le coté, je met donc du scotch US pour protéger mais c'est vraiment moche car ça gâche l'aspect visuel de la moto. Je vois de très belle housse de selle neuve partout sur internet mais je sais pas du tout si elle sont adaptables pour une moto de 1994. A part cela, je n'ai jamais trouvé de selle pour cette année là. merci d'avance à tout le monde.
matmx12
salut ! tu dois trouver la bonne housse de selle !!!! toutes ne sont pas interchangeables...... sinon elle ne se montera pas!!! bonne chance dans tes recherches! jettes un oeil sur mon site, il me semble qu'il me reste une selle de ces années là!!! a+
foxman80
salut a toi
regarde sur motodiffusion il en font sur mesure et elle ne sont cher sa commence a 59 euro pour la standard 65 pour la bi-couleur
75 pour la mega et 79 la megastar dessus antidérapant
moi je commande toujour chez eu et je suis toujour satifait xthumbup.gif
kalu125yz
Salut les gars, j'ai ni trouvé sur motoverte, no sur motodiffusion les selles sur mesure...
kalu125yz
J'ai trouvé sur motodiffusion, il y a plusieurs couleurs disponibles ? combien coute l'envoi de la selle la pose et tout ?
gaetancop
j'avais trouvé ma mousse de selle pour la 2003 sur offroad diffusion. Le mec ne l'avait pas mis sur le site mais il a bien d'autre produit et renseigne très bien au téléphone.


Edit : j'ai juste regrétté de faire faire le montage chez un seillier qui m'a laissé 2-3 plis sur le dessus qui devait "soit disant" disparaitre. Morale : Si t'as une agrafeuse (meme une grosse manuel) prend des agraffe bien pointu et tu t'en sortira (prevois juste une autre personne pour pouvoir tendre et aggraffer en meme temps)
branlouzou
Vas chez un concessionnaire près de chez toi, l'un d'eux travaillera avec motodiffusion il te la commandera et te la posera très certainement gratuitement ou pour pas cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.