mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que faut t'il regarder
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
bonjour

alors voila j'ai crée un post pour un kx de 95 ou 96 le type c'est pa tro bref

je me demander se qui faut que je regarde avant de l'acheter (si elle roule déja ^^) enfin je c'est pas tro quoi regarder pour éviter l'arnaque pouvez vous me dire se qui faut que je regarde attentivement pour éviter de me faire arnaquer svp

merci de vos future réponse
old mx
les roues si elle ne sont pas voilées et les roulements, le kit chaine, si possible démonter le carter d'allumage et vérifier si il n'y a pas de jeu au roulement de vilbrequin, voir les radiateurs la compression , aprés il y a l'aspect mais sa ne veux rien dire car maintenant on a un kit plastique pour moins de 100 euros, les leviers , aussi si il n'y a pas de jeu au bras oscillant et aux biellettes
manu52yz
connais tu des pilotes proches de chez toi?sinon prend contact avec le club ou tu veux t'inscrire et tu trouvera bien quelqu'un pour t'éclairer.il pourra meme venir avec toi
matthieu13480
merci pourt vos reponsse les mec !!!!
comment fait t'on pour regarder si il y a du jeu au niveau du vilebrequin au bras oscillant etc etc ???

ben bon pére a un amis qui peut peut étre venir mais se n'est pas du tout sur et enplus se soir ke vais la voir avec mon pére donc y faut que j'arrive a voir un max de truc qui vont pas pour dessider si je la pren ou pas

il n'y a que sa a regarder pour savoir si oui ou nn c'est une arnaque ????
DamDam56
Demander la facture d'achat pour vérifier que ce n'est pas une moto volée...
Demander aussi les factures d'entretien pour vérifier si les pièces d'usure (piston, plaquettes... ) sont changés régulièrement.
Ouvrir la boîte à air et vérifier qu'elle est propre : une boîte à air jamais nettoyée est un signe de manque d'entretien.
yopkiwi
pas gagner d'avoir une facture d'achat pour ce genre de vehicule .........
matthieu13480
ben le truc c'est que lui il la echanger contre son 85 kx et comme il ne s'amuse pas avec la 125 il veut retouner sur du 85 cc


alors je suis allez la voir elle démare au premier coup de kik bonne compression pas de fuite sauf au niveau de frein avant faut changer la durite le moteur a premiére vue et sain il ma dit qu'il touner a 4% je trouve sa énorme et il n'y a pas de jeu au niveu du bras oscillant ni du villo

le seul truc qui me dérange dans cet moto c'est que lui il n'a jamais touchai au piston ni a la segmentation il ne la que depuis 2 mois ety n'en a a fait que 2-3 fois sinon moto propre pour son age

réparation faire et'il posssibli de méclarer sur le prix des réparation a faire svp

alors:
- changer les join des machoire de frein avant arriére
- changer la durite de frein avant
- changer les plastique et métre un kit déco
- changer les disque de frein (rouiller)
- par precotion je ferrai un piston et une segmentation
- plus une grosse revision cher mon pro

merci de vos reponsse xthumbup.gif
rom-s12
Citation (matthieu13480 @ 15 Dec 10 à 19:02 ) *
- changer les join des machoire de frein avant arriére
- changer la durite de frein avant
- changer les plastique et métre un kit déco
- changer les disque de frein (rouiller)
- par precotion je ferrai un piston et une segmentation
- plus une grosse revision cher mon pro

merci de vos reponsse xthumbup.gif


achete en une neuve ... xwhistling.gif
matthieu13480
si j'en avais les moyen tkt que se serer fait de puis longtemps mais pas tout le mode a la chance d'avoir des parent qui compatisse pour votre pation et qui paye moi j'ai deja la chance qui compatice donc ok pour m'amener au terrain l'amener au conces mais sa sareterra la


ha oui j'oublier y faut aussi redoner un coup de jeune au cadre le poncer et le peindre
old mx
laisse tomber c'est un oignon tu va en avoir pour trop cher de piéces
old mx
et l'embrayage il est comment tu a essayé
matthieu13480
l'embrayage marche nikel y ma juste dit que la premiére aver du mal a passer des fois et que d'otre fois elle passer sans probléme

il a démarer la moto devant moi elle démare au quart de tour et ya une bonne compression voilas

aprer je c'est que c'est une moto de 15 ans m'est bon je voulais commencer la dessu pour me faire la main et ensuite la revendre pour me prendre une plus recente toi tu ensse que c'est pas une bonne idée de la prendre ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.