mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme valve d'echappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cors
bjr a tous,je viens d'acheter il y'a pas très longtemps une cr 250 de 95,j'ai fais un contrôle de tous se qui est visserie,plaquette ect,et en ouvrant le carter j'ai remarquer que la valve d'échappement est très encrasser et quand j'accélère elle ne bouge pas est ce que ses normale ou pas.(
yoann08150
n'hésite pas à nettoyer sa fera pas de mal c'est normalement qu'il y ai de l'huile mais y faut décrasser les valves de temps en temps, et la valve bouge seulement quand la moto prend des tours
benjamin59
salut yoann hésite pas a netoiyer au pinso et de lessence ou a la bombe netoiyan frien smile.gif
yoann08150
Citation (benjamin59 @ 15 Dec 10 à 11:08 ) *
salut yoann hésite pas a netoiyer au pinso et de lessence ou a la bombe netoiyan frien smile.gif


eu c'est pas pour moi le conseil mais pour cors
cors
ok merci,j'ai mis du wd 40 partout est graisser les axes aussi.
wilyd
j ai tout passer au WS , WithSpirit , et tout est propre rolleyes.gif

sur ma 250 , les valves ont grippé a cause de la calamine et du coup l axe de commande a flambé , obligé de le changer... donc a nettoyer et controler regulierement.
benjamin59
euh ouais escuze moi xblushing.gif
wilyd
Citation (benjamin59 @ 15 Dec 10 à 11:08 ) *
salut yoann hésite pas a netoiyer au pinso et de lessence ou a la bombe netoiyan frien smile.gif



t as un clavier tordu toi laugh.gif , apres la bio chimie avec nico , voila , du netoiyan frien ... vous me faites peur avec vos produits de l espace huh.gif
thomaso00
regarde ca peux t'aider pour ton nettoyage

http://www.gasgasons.com/index.php?site=st...mp;staticID=133
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.