mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : axe selecteur pliée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cors
bjr a tous, alors voila aujourd'hui j'ai décider de changer l'huile de boite, j'en ai mis 850cm2 comme il est écris sur le carter, et je m'appércois qu'il y'a une grosse fuite au niveau du sélecteur de vitesse, j'enlève le joint et la gros soucis.Est ce que je peux rouler avec l'axe plie comme sa? comment je peux rattraper tous sa?
gsxr59185
non tu va perdre toute l'huile
cors
ok,mais si je trouve un moyen que l'huile ne passe pas,est ce que ses risquer de rouler ?
gaetancop
pour ca il faudrai que t'invente le joint spy désaxé qui tourne quand tu passe tes rapport lol

non change ton casque t'en aura pour environ 80€ avec l'huile et les joints et c'est pas compliqué à changer !

Sinon chapeau pour l'avoir plié c'est pas fréquent !
cors
Citation (gaetancop @ 16 Dec 10 à 20:17 ) *
pour ca il faudrai que t'invente le joint spy désaxé qui tourne quand tu passe tes rapport lol

non change ton casque t'en aura pour environ 80€ avec l'huile et les joints et c'est pas compliqué à changer !

Sinon chapeau pour l'avoir plié c'est pas fréquent !


lol nn j'avais penser a un bourrage de mastique encor pire, mes moi qui suit debutant je pense que sa va etre compliquer car il faut que jouvre le carter en deux?
gsxr59185
tu na pas besoin d'ouvrir les deux carter juste l'embayage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.