mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci les gars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
j'ai remarqué une chose c'est que mon pote qui fait du bmx avec moi m'a dit un jour que les gars de sa passion (le modelisme) c'est que des gars bien ils se foutent jamais de sa gue***! ouais bon ba je le croyais mais voilà en surfant sur le forum où il va j'ai vu qu'il parlait de notre site de bmx et il s'est fait grave cassé sur notre vidéo et sur nos photos et je remarque que dans notre livre d'or où il y a des messages pas très sympa ils viennent de son forum et où il y a des messages sympa ça vient plutôt de vous amis motards donc merci beaucoup les motards vous êtes tous sympa!!!
vive les motards!!!! et ouais
yeh cool.gif
tifab
nico j'ai vu ces messages sad.gif sad.gif C la mer**de ..... tu peux sipprimer les messages si tu veux! wink.gif
tifab
au fait...?? pourquoi ils ne laissent pas leurs adresses mail?? je suis bon avocat si tu veux!!!!! dry.gif
nicolas#16
mais nan avec ce livre d'or là je ne peux pas supprimer les messages j'aurais du prendre avec i-services
tifab
tu ne peux même pas les modifiers???
ps: ton pôpa il fait qu'a m'embêter sad.gif laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 19:58 )
tu ne peux même pas les modifiers???

et na même pas les modifier c'est de la daube et aussi bien bientot il existe plus le site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.