mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protèction de pot!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
davidou-mx
bonjour, je possède un 125 cr de 2007, je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce ou savoir quelle protèction maitre sur mon pot.

car quand j'été en 85 j'avait plier mon pot d'origine, après j'avais mis un bud HGS et j'ai rien eu, mais sur mon 125 j'est bien abimer le pot d'origine que nous avons regonflé mais il n'ai jamais bien revenu comme avant, je vien d'acheter un pot PRO CIRCUIT platinium pipe et dès sa première sortie a l'entrainement dimanche je suis tomber dans un virage du coté du pot et il a déja un joli pète!! (sachant que le pro circuit est quand même plus gros que l'origine et donc dépasse plus sur le coté.. ce pot est chromer et si on le regonfle le chrome va partir.. unsure.gif

ps: je n'ai qu'un 125, alors j'imagine même pas comment sa dois être galère avec un 2 et demi IMSTP6.gif

merci de votre aide
fabmxsx
Salut,

Oui tu peux trouver une protection en carbone, chez Pro Carbon ( Racer 110% ) ou en Alu chez moto Evasion et bien d'autres revendeur

Fab.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.