mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lunette moto cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thomas33240
Bonjour d'après vous quels seraient les meuilleurs lunette pour le moto cross merci
mx97
Les scott Voltage !
gaetancop
après 3 ans avec des scott, je reprends les meme !

prends en avec des mousse triple densité pour la duré de vie et le confort !
sebcbien62
Pour moi c'est Oakley sans hésitation. J'ai eu des Scott, Kenny, Shot, Smith, Arnette, Pro Grip et depuis que je prends Oakley, je ne changerai plus.
Je prends le modéle OFrame. Enorme choix de coloris, Mousse d'excellente qualité, écran solide et facilement interchangeable. Ecrans de rechange et Tear-Off qu'on trouve partout. Je les achète quand je fais une commande aux US, çà coute 30 euros. xthumbup.gif

Les Scott me serrait trop le nez, les Kenny (modèle le plus cher) mousse qui se décolle après 2 utilisations, Les Shot: une bonne qualité sauf les écrans fragiles et pas anti-buée, les Smith pas mal mais chères, les Arnettes bien, les Pro Grip bien mais chères.

L'important c'est déjà de se sentir bien avec. Va chez un détaillant fourni avec plusieurs marques et modèles et essaie çà avec un casque.
gaetancop
essayes avec ton casque de préférence.

C'est vrai que oakley fait de vrai fan !
Maxx
Pour moi c'est aussi Oakley, après avoir eus des Scott

et encore plus fan quand à l'époque ils avaient inventer l'écran irridium avec le fameux slogan " Oakley , Thermonuclear Protection "




la j'ai des Smith et j'attends aussi de recevoir mes Oakley
dcrouzel
okley crowbar à moins de 45 € sur ebay , par contre je dois enlever la protection nasale qui gêne avec celle de mon Airoh Aviator , mais top confort .
RnR ( rip n roll) de chez Mx Discount qu'il m'a fait tester ; trés trés bon rapport qualité prix confort :
http://www.mxdiscount.com/boutique/equipem...anc-rouge-blanc
Ben freerider
Pour moi c'est Electric.
Autant en mx que en snowboard.
De qualité supérieure a Oakley, mais chers.
m'ric
prend un model ou tu peus avoir des ecrans, tear off, etc sans probleme par la suite ...
gaetancop
Citation (gazman @ 18 Dec 10 à 17:13 ) *
prend un model ou tu avoir des ecrans? tear off? etc sans probleme par la suite ...


+1 controle que tu as bien un revendeur de consomable à prix correct à proximité.

Pour ma part, je viens de commandé mon nouveau scott avec 2 écrans (bleu sensitif à la lumièr et un clair antibué) d'avance , des tear off, le systeme roll off, les rouleau d'avance pour 84€ sur BTO (=le prix du masque nu en france)
Maxx
si vous le pouvez, optez pour un écran irridium, c'est le top en toutes circonstances surtout quand on a le soleil couchant en pleine gueule.
gaetancop
J'avais pris un irridium de chez smith ou shift (à confirmer l'un ou l'autre) pour un copain et la "pélicule" irridium c'est fissuré en etoile au premier choc thermique ! Son visage était chaud, il a commencé à plevoir et bin il s'est "fendu" dans tout les sens !

ca va, chez daffy ils me l'ont quand meme repris ! à mon avis, en irridium il faut de la marque (et ne pas le laver avec des produit chimique ... dixit daffy)
Maxx
Je parle des Oakley en irridium, le reste je n'ai jamais tester.

pour dire, j'ai retrouver une Oakley de l'époque ou je roulais dans un vieux sac ou elle a passer 18 ans enfermée, la monture et la mousse c'est completement fendue et désagrégée, parcontre l'écran irridium que j'avais monter dessus, lui est quasiment intacte (mis à part les quelques rayures que j'avais fait à l'époque, car c'est très fragile) dommage qu'il ne se monte pas sur les lunettes d'aujourd'hui.
thomas33240
Pouvez vous me donner un lien pour acheter des oakley en irridium s'il vous plait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.