mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RedBull Xfighters 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Dates & Locations 2011:
1. UAE - April 15th
2. Brazil – May 28th
3. Italy – June 24th
4. Spain - July 15th
5. Poland – August 6th
6. Australia - September 17th



Toujours pas d'épreuve en france. WTF ?
Fmx51
UAE ???

J'ai l'impression qu'ils choisissent les lieux uniquement pour avoir un joli monument en arrière plan... Les myramides de Gizeh, la centrale de Londres, le palais de Moscou... Visiblement ils ne se lassent pas des arènes de Madrid xthumbup.gif
Alors à quand les RBXF devant la tour Eiffel ou l'arc de triomphe ???
Ben freerider
United Arabs Emirate

En tout cas cette année je me refais péter l'Espagne xthumbup.gif
Fmx51
Tu pars combien de temps quand tu y vas ? Moi sa me fout les boules de pas pouvoir y aller à cause du taf dry.gif
Ben freerider
C'est sur 2 soirs à Madrid, donc il faut prévoir 4 jours pour être à l'aise.
Cétait le jeudi soir et le vendredi soir l'an dernier (en 2009)
On est parti mercredi a 15h, on c'est arrété dans un hotel au bord de l'autoroute en espagne vers 19h.
On est reparti le lendemain a 8h pour arriver a madrid a 12h.
Et on est reparti le samedi matin a 8h pour arriver vers 17heures, avec prés de 3heures de bouchon a la frontiere.
Mais bon en Espagne je roulais fort quand même.
De montpellier il faut un peu moins de 9h.
Fmx51
Moi je suis à 2h de la frontière basque donc c'est pas super loin non plus... J'ai 7h de route d'après Google. Et tant qu'ils le feront en Juillet j'aurais la rage de pas pouvoir y aller dry.gif
Roxy
Ouai ce serait pas mal !!! a part le Red Bull X Fighters est ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres show freestyle en France ???
Fmx51
Tous les ans t'as le finist'air show en Bretagne, le Air Contest à Saint-Vincent de Tyrosse chez les Brothers Pages ( dans les Landes ) pour le 15 Aout. Ce sont les deux plus gros je pense avec 4 ou 5 riders qui participent aux RBXF. Après t'as Bercy, les quelques démos sur le SX Tour.
En Septembre pour la finale du quicksilver pro tour de surf à Hossegor, DC organise également un show concert + FMX avec tous les riders sponsorisés par DC ( Nate Adams, Adam Jones, Charles Pages, Maddo, et j'en oublie... )

Je crois que j'ai fait le tour...
Roxy
Pas mal de choses dans le sud ouest en plus,j'adore la région ca tombe très bien !!! Merci beaucoup pour ces renseignements !!!
Ben freerider
Y'a un dérivé du show crusty qui passe a Marseille et à Paris vers Avril-Mai 2011
franck85cr
Il y a EXTREM FREESTYLE en juin : http://extremefreestylers.com/
Ben freerider
Ouais !
C'est de ça que je causais. je vais aller a l'étape Parisienne.
Par contre pas moyen de voir les prix.

Je sens que je vais me piquer les yeux moi cette Annee. Si en plus je me fend les winters XGames. xthumbup.gif
Fmx51
De 37€ à 47€ pour la Hollande, ça doit pas être bien différent en France... Par contre faire l'étape " South " à Montluçon, je leur apprendrait où se trouve le sud moi !! laugh.gif
gregiron
je serai surement à paris, j'éspère que ça va valoir le coup
crusty
Super Topic, j'ai pas manqué une épreuve de 2010 wink.gif

Tu l'avais payé combien environ ta place pour les 2 jours à Madrid Ben freerider?
crusty
Citation (Fmx51 @ 20 Dec 10 à 20:45 ) *
En Septembre pour la finale du quicksilver pro tour de surf à Hossegor, DC organise également un show concert + FMX avec tous les riders sponsorisés par DC ( Nate Adams, Adam Jones, Charles Pages, Maddo, et j'en oublie... )

Je crois que j'ai fait le tour...



Interessant xthumbup.gif
crusty
Citation (Ben freerider @ 20 Dec 10 à 21:06 ) *
Y'a un dérivé du show crusty qui passe a Marseille et à Paris vers Avril-Mai 2011


Vous m'avez appelé rolleyes.gif
Ben freerider
70 ou 80 boules pour être juste devant, au sommet de la recep du quarter pipe. xthumbup.gif
Ne pas prendre trop bas, les receps cachent le reste de l'arene.

Pour 2 soirs.
Le jeudi c'est best trick, Vendredi c'est l'épreuve qui compte pour le classement.

A 3, avec le mol + péage + les places + bouffe + hôtels ont en avait eu pour 200€ par personne.


C'etait vraiment un bon délire.
franck85cr
Les places pour extremefreestylers devraient être mise vente très prochainement.


Il semblerait qu'il y est une date dans le sud de la France. D'après leur site ce serait à coté de Montluçon. Mais déjà Montluçon c'est pas le sud, et puis faire venir Crusty demons au milieu d'un champs de patate j'y crois pas trop... Je vais leur demander par mail ou est ce que c'est exactement wink.gif
Ben freerider
Citation (franck85cr @ 13 Jan 11 à 20:10 ) *
et puis faire venir Crusty demons au milieu d'un champs de patate j'y crois pas trop... Je vais leur demander par mail ou est ce que c'est exactement wink.gif


Jsuis pas d'accord, les lapins aussi ont le droit de voir du Fmx.
Ce que He trouve dommage en France c'est l'ambiance. Ca bouge pas assez dans le public.
En Espagne y'avait une holà toute les 2 minutes, lancées par un pelo déguisé en spiderman, avec un tronçonneuse pour faire du bruit.
Y'avait aussi ce mec, juste a coté des frères Lacondeguy d'ailleur, déguisé en espèce de babybel jaune géant avec des yeux et une bouche peint dessus, comme les smileys. Avec juste les pieds qui dépassaient.

Nous on avait un drap de 2 mètres avec le drapeau français dessus, une main avec l'index et le majeur levé, pour faire le nombre 2, et on avait écrits Charles-Tom.
Je l'avais d'ailleur fillé a Charly a la fin a la sortie de l'arene. C'était juste ouf !


Faudrait qu'on loue un bus, on s'y fais un trip a 20, on fait un bordel monstre dans l'arene pour chauffer les riders français.
Puis après on sort et on va a l'after RedBull.
Ca ce serait freestyle. cool.gif
franck85cr
Citation (Ben freerider @ 13 Jan 11 à 21:02 ) *
Faudrait qu'on loue un bus, on s'y fais un trip a 20, on fait un bordel monstre dans l'arene pour chauffer les riders français.
Puis après on sort et on va a l'after RedBull.
Ca ce serait freestyle. cool.gif


Quand tu veux !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.