mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
kawaced44
bonjour je voulais savoir les date des courses du championnat 44 saison 2011 ,je trouve rien sur le site de l ufolep ,je c juste que les qualif son a la meilleray mersi a vous
YZ85
Nous on a eut celui du 85 mais c'est vrai que j'ai pas vue celui de 44!
kawaced44
ok pour ceux qui on l est date du 44 merci de transmettre
20cent
salut mec, essaie de passer un coup de fil a l'ufolep ils te l'encerront par mail no problemo, sinon t'as pris ta nouvelle brele....je pense que je vais tres sérieusement changer la mienne.... ça fait bientot un an qu'on a pas roulé ensemble!!je reviens le week end du 15 janvier ça serait bien qu'on aille se faire une bonne ride....@ + plus mec!!!
kawaced44
salu poto c bon j ai ma bécane préssé de test sur circuit tu voi bien quoi, sinon j ai eu les date sur le site ufolep les qualif c le 10 avril a meilleraye de bretagne ca va il y a un peu de temp pour me rodé avec le 4t, sinon carément il faut tro ce refaire une sortie sans faute en janvier c repartie gaz en grand on ce tien au jus a+ et bonne faite de noel xthumbup.gif
20cent
clair et net....y a pas photos!! je vais habiter juste a coté du terrain des herbiers....tu sauras ou me trouver!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.