mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes alpinestar tech 7
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Motocross83
Bonjours a tout le monde .

Je voudrais un petit renseignement svp ou me dire comment vous faites vous smile.gif
Donc j'ai une paire de bottes alpinestars tech 7 blanche .
Je galere a les nettoyer a l'intérieur ...
L'extérieur aucun souci car je passe au karcher .
Je sais pas si c'est bon de les passé completement sous l'eau ( enfin dans la baignoire ) Car quand je les lave au karcher et que elle se mouille a l'intérieur sa mais beaucoup de temps a sécher et plus c'est long plus sa va se moisir ou du moins sa va sentir le moisi .

Car j'ai regarder rien n'es démontable a l'intérieur .. mad.gif blink.gif

Donc dites moi comment vous faites sur ces bottes ou sur d'autre smile.gif

Merci smile.gif
m'ric
perso pour l'interieur je met du papier journal dans mes bottes le jour ou je les lave sa absorbe l'humidité et le l'endemain je le retire
ensuite je les met a proximité d'un chauffage 2,3 jours ...
et en principe sa sent pas trop le fénèque lol
Motocross83
merci de m'avoir répondu mais si elle sont plein de boue dedans comment je fais je les passe completement sous l'eau car vu que il fais humide en se moment sa va mettre du temps a sécher ...
gaetancop
tu peux faire plusieurs fois la méthode de gazman ou remplacer le journal par du papier chifon absorbant, laisser à coté du radiateur et si 2-3 jour après c'est pas sec tu mets un seche chefeux à proximité dirigé vers l'intèrieur de la botte (pas trop pret sinon ca va trop chaufer et il va déclencher... et ta gonzesse va piquer sa crise !)
Motocross83
Citation (gaetancop @ 19 Dec 10 à 23:13 ) *
tu peux faire plusieurs fois la méthode de gazman ou remplacer le journal par du papier chifon absorbant, laisser à coté du radiateur et si 2-3 jour après c'est pas sec tu mets un seche chefeux à proximité dirigé vers l'intèrieur de la botte (pas trop pret sinon ca va trop chaufer et il va déclencher... et ta gonzesse va piquer sa crise !)



Oui je verrais sa demain alors smile.gif .

Oui vaux mieux pas que le seche cheveux tombe en rade la laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci de tes conseil smile.gif
gaetancop
souvent les seche cheveux remarchent après avoir refroidi 1h mais bon ... le manque de bol existe ! lol

de rien

sinon si t'as une cheminé tu les met un coin de la cheminé et hop ca seche en une nuit !
Motocross83
Ouais je pense que sa sera devant la cheminé !!! smile.gif
Maxx
sinon il y a ça >> http://www.motoverte.com/site/up-side-down-21016.html
Motocross83
Merci a toi pour se tuto , ce n'est pas bete du tout . smile.gif
m'ric
ou alors y'a ca mais bon c'est un budget xwhistling.gif faut demander au pere noel xthumbup.gif

http://www.moto-station.com/article7811-ne...es-par-ktm.html

Motocross83
Citation (gazman @ 20 Dec 10 à 10:05 ) *
ou alors y'a ca mais bon c'est un budget xwhistling.gif faut demander au pere noel xthumbup.gif

http://www.moto-station.com/article7811-ne...es-par-ktm.html



C'est le top sa mais sa a un certain prix quand meme biggrin.gif
Maxx



Oh je pense qu'il doit y avoir un moyen de se fabriquer ça pour quelques euros, ce n'est pas bien compliquer, il suffit de rediriger l'air d'un petit radiateur souflant et hop smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.