mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question bete !!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxcr
salut je voulai savoir s'il etait possible de coupé la mousse de la selle pour la rendre moi epaise donc gagné un peu en hauteur de jambes
(j'ai vu sa dans un magasine il parler de coupe la selle pour l'ajuster au pilote qu'en pensez vous)
ou alor il faut tou simplement acheté une autre forme de mousse genre selle creusé?
gaetancop
T'es si petit que ca ???? nan je déconne! Si tu touche terre ne t'embete pas de toute facon c'est déconseiller de poser les pied en roulant hormis pour redresser si tu penche de trop mais là t'as toujours pied !

si t'es un "petit", oui tu peux la couper et ré-agraffer ta housse. Sinon ils en vendent des plus mousse avec 1 ou 2 cm de moins. A toi de voir l'état de ta mousse mais avec un grand couteau de cuisine ca fera l'affaire. Moins tu laisse de mousse plus vite tu émasculera sur des grosse réception !
Man
salut man,
ouais cet technique est surtout utilisé en freestyle, on creuse les selle avec un bon cutteur, donc oui tu peux sans problème le faire, mais si tu fais du terrain je vois pas trop l'utilité, peut être pour être plus a l'aise pour les petit huh.gif
lo²
Le meilleur outil pour découper la mousse de selle est le couteau électrique de cuisine.

Au cutter, tu vas faire un boulot de sagouin.
ktm98
salut il est possible de couper la mousse,je vient de le faire pour le fiston qui etait un peu juste pour son 65.
je confirme la solution du couteau electrique est bonne,tu peux aussi le faire avec un bon couteau a pain,c'est ce que j'ai fait tu va moins vite que le couteau electrique et le travail est soigné
mxcr
salut a tous nn je ne met pas les pied au sol c'est surtout pour le depart la je galere 2 ou 3 cm serait top et surtout pour demarer la moto je sui trop juste pour posé un pied au sol et kiké (1m60 mdr)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.