mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence dans l aisne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
yannos
Bonsoir a tous,

Voila je souhaite passer le casm et prendre une licence moto,je suis de clastres a quelle club dois je m adresser.

Merci d avance pour vos réponses

Cordialement

Yannos
An0nYm
tu peux déjà te renseigner au club d'Amigny-Rouy qui est dans l'aisne , sur le site tu as les dates pour le passage du CASM et tu as les coordonnées du Président du club n'hésite pas lui tél il te renseignement sur tout ce que tu veux savoir et tu peux prendre la licence indépendamment de l'abonnement au terrain.

http://www.amignycross.com
aretix
salut je suis de flavy le martel il y a un terrain sur le site de la clee des champs c'est celui du terrain de st quentin moto passion renseigne toi normalement il est ouvert jusque fin janvier
yannos
Citation (aretix @ 30 Dec 10 à 14:14 ) *
salut je suis de flavy le martel il y a un terrain sur le site de la clee des champs c'est celui du terrain de st quentin moto passion renseigne toi normalement il est ouvert jusque fin janvier

Bonjour

le soucis c est que je ne possède aucune licence,j ai déja envoyé un email et essayer de les contacter par tel mais sans réponse


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.