mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus de compréssion cr 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
matthieu13480
bonsoir a touts

donc voilas j'ai vue une annonce ben alléchante sur le bon coin le seul truc c'est que la moto a presque plus de compression c'est 125 cr 1996 vous pensez que sa vient d'ou que faut 'il changer ??

merci de m'aider
Fouge
La moto est rincée, piston et segment à changer ( au minimum )
Car il peut aussi y avoir du jeu à la bielle... là c'est une autre histoire xwhistling.gif
Mais bon si elle n'est vraiment pas chère c'est peut etre une affaire quand mème xthumbup.gif
matthieu13480
y me la fait a 800 mais je peut assez facilement faire tomber le pri de 150 voir 200 E je pensse
matthieu13480
donc d'aprer toi c'est une bonne afaire ou pas si il a du jeu a la bielle combien sa va me couter
luddoy
Moi je dirais que c'est une meule a emmerde, mais ca dépend de ton budget de départ et de ton budget réparation !
matthieu13480
budget 1000 E max aprés pour les réparation je ne veut pas en avoir pour 600 E enplus se sera pour une 2 eme moto 125 kx en vue
matthieu13480
http://www.leboncoin.fr/motos/150085561.htm?ca=21_s

et sinon cel la vous en penser quoi bonne ou mauvaise affaire
luddoy
Pas chère pour une 2009 blink.gif

laugh.gif
luddoy
Refaite a neuf ?

Sauf les pneux !! IMSTP6.gif
matthieu13480
sa fait quoi que les pneu ne soit pas changer ??

bonne ou mauvaise affaire??

et pour le cr qui na plus de compréssion je fait quoi je laisse tomber??
phil 91
dry.gif
Le mien est de 1991 acheter 200 Euro JE l ai depuis 2 ANS mais il mest revenu a un bras voir deux et je suis dans la mecanique
depuis des annees c est vrai il est nickel mais quand je fai les comptes j aurais du attendre mettre un peut plus de tune de cotter
et me prendre un model plus recent ..........
matthieu13480
donc pour toi c'est a oublier ??
phil 91
a oublier , pas forcement mais attend toi a des frais et a quelque heure de mecanique ,ce sont de vieux model maintenant si le
mec qui te la vend a quelque factures c es deja bien !!
matthieu13480
ok ben je vais y demander sinon je v'ai faire un autre post pour le kx
Fouge
Moi ce que j'en pense c'est que souvent les vieux modèles que tu peux trouver pas chères te reviennent au final à beaucoup plus que tu ne l'aurais souhaité.
Il y a souvent de l'entretien intensif et de la bonne huile de coude xthumbup.gif
Ce que je te conseillerais serait d'augmenter ton budget pour prendre un modèle après 2000
m'ric
je pense que je suis dans la meme logique que luddoy
pour user un pneu tel qu'il est actuelement sur la moto c'est soit le gars route comme un margoulin sur la route,soit il ne se preocupe pas du tout de l'etat de la moto ...
sa ne te choque pas toi d'avoir un pneu dans cette etat ? xwhistling.gif

pour moi c'est un futur goufre financier cette moto dry.gif
matthieu13480
ben pour être honnête je n'avait pas spécialement prêter attention au pneu mais moi quand je regarde il ne ma pas l'air si usée que sa dry.gif
mxcr
laisse tombe le cr les pneu c'est claire le ga roule sur la route pour le model mdr 2009 je pense a un 94 ou 95 max je pense que tu pe trouver mieu
matthieu13480
bon ok je vais laisser tomber mais le model y dit juste que le moteur a été refait en 2009

bon tfasson on oublie
ChrisMGK
moi j'ai eu un CR de 1987 a 400e, quand je vois les frais que tu as dessus, ca me fait mal au coeur de mettre autant dans un vieux coucou

je regrette et cherche déja plus récent !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.