mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yamaha ttr 90
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeddy34
bonjour a tous ,apres mes deboires d'un autre monde avec le ktm 50 de mon ptit loup et donc apres 6 mois sans rouler,forcement il a grandi ,j'ai donc revendu la bete pour un ttr 90 de chez yamaha,et la je crois que la malediction s'acharne sur moi.


visite chez le vendeur a toulouse, lequel me dit qu'il a pas tourné depuis 6 mois, effectivement la moto est a sec, je vais donc chercher 3 litres d'essence histoire que je l'entende tourner,apres 3 ou 4 coups de kick celle ci demarre parfaitement,je fais qqs tours tranquille,je suis ravi, enchanté nous faisons affaire nous sommes lundi 20 decembre.J remarque juste la durite du trop plein d'essence dont s'ecoule un filet d'essence.
Le vendeur me certifie que cela vient du flotteur qui apres 6 mois sans tourner est un peu collé soit...

Aujourdhui 23 decembre ,avant de mettre la moto sous le sapin je veux la mettre en route histoire de la faire tourner.... et la .... impossible de demarrer,je pense a un trop peu d'essence vu que j'avais mis a peine 1 demi litre je fais pratiquement le plein.... toujours rien mais je remarque que le trop plein "pisse " sans s'arreter meme le robinet d'essence sur off (je suis bon pour un robinet) le bougie est,l'allumage nickel

appel au vendeur lequel me donne toujours l'excuse du flotteur gripé ,il suffit de tapoter sur le carbu pour le decolle mais rien ne change

DONC 1_pourquoi ne demarre t'elle pas?

2- pour quoi le reservoir se vide t'il par le trop plein?


merci de vos conseils,et JOYEUX NOEL A TOUS
audlam
Citation (jeddy34 @ 23 Dec 10 à 19:35 ) *
DONC 1_pourquoi ne demarre t'elle pas?

2- pour quoi le reservoir se vide t'il par le trop plein?


merci de vos conseils,et JOYEUX NOEL A TOUS

Bsr,
l'essence coule continuellement meme avec le robinet fermé?Si oui commence par changer le robinet.
Si l'essence s'arrête au bout d'un moment, c'est effectivement la cuve qui se vide du fait que le flotteur ne joue plus son role.Aprés elle ne démarre peut-être pas du fait qu'il y a trop d'essence.Si elle n'a pas tournée pendant 6 mois, tu risques d'avoir des soucis avec de nombreux joints qui ont séchés.
Joyeux Noël également. rolleyes.gif
gsxr59185
flotteur gripé rolleyes.gif nettoie ton carbu et ta bougie
choukail
ça arrive souvent sur yam, tapote doucement sur la cuve du carbu avec un maillet ou démonte la cuve afin de nettoyer l'ensemble.
c'est souvent le flotteur qui se bloque
lo²
+1

Un démontage du carbu avec nettoyage complet surtout du pointeau et de son siège.

Sinon c'est une super moto pour que les p'tiots progressent. Mon fils en a eu une et c'est vraiment génial.



Joyeux Noël à tous.

wink.gif
jeddy34
merci a tous pour ces precieux conseils, plusieurs avis valent mieux qu'un ,je vais verifier tout cela;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.