mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu aux soupapes un peu faible
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steeve
bonjour,je viens de contrôler le jeu aux soupapes sur mon kxf 250 de 2005 pour l'échappement pas de souci je suis dans les plages mais pour l'admission la plage est 0.10-0.15 et une sur l'une d'elle je suis entre 0.09 et 0.10 y a t-il vraiment besoin que je règle ou juste surveiller si ça ne bouge pas plus?
dcrouzel
Citation (steeve @ 26 Dec 10 à 15:23 ) *
bonjour,je viens de contrôler le jeu aux soupapes sur mon kxf 250 de 2005 pour l'échappement pas de souci je suis dans les plages mais pour l'admission la plage est 0.10-0.15 et une sur l'une d'elle je suis entre 0.09 et 0.10 y a t-il vraiment besoin que je règle ou juste surveiller si ça ne bouge pas plus?

suveilles et si çà diminue , change les soupapes .
steeve
ok,donc si je comprend bien quand le jeu diminue c que les soupapes sont hs?on ne peut pas mettre une pastille plus petite?
Barbybulle
Tu peux toujours compenser, mais si la soupape continue de bouger c'est quelle est HS.
dcrouzel
Citation (steeve @ 26 Dec 10 à 17:15 ) *
ok,donc si je comprend bien quand le jeu diminue c que les soupapes sont hs?on ne peut pas mettre une pastille plus petite?

tu comprends bien , s tu peux mettre une pastille adéquate mais si la portée de soupape est creusée çà ne tiendra pas longtemps , çà va rapidement se creuser encore plus et risque de casse .
steeve
merci.et les soupapes se changent toujours par deux?
gsxr59185
Citation (steeve @ 26 Dec 10 à 19:16 ) *
merci.et les soupapes se changent toujours par deux?


non mais c est mieux
dcrouzel
Citation (gsxr59185 @ 26 Dec 10 à 20:11 ) *
Citation (steeve @ 26 Dec 10 à 19:16 ) *
merci.et les soupapes se changent toujours par deux?


non mais c est mieux

tout à fait , de toute façon , si une est touchée , l'autre ne tardera pas à rendre l'âme .
Maxx
et puis bon, tant que la culasse est enlevée, tant qu'à faire il vaut mieux profiter pour remplacer plutôt que de devoir réouvrir un ou deux weekend plus tard.
dcrouzel
Citation (Maxx @ 26 Dec 10 à 21:06 ) *
et puis bon, tant que la culasse est enlevée, tant qu'à faire il vaut mieux profiter pour remplacer plutôt que de devoir réouvrir un ou deux weekend plus tard.

c'est clair biggrin.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.