mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross dans le sable
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Motocross83
Bonsoir a tout le monde .

Je vous souhaite une bonne année 2011 en esperant qu'elle a deja bien commençer !


Je voulais avoir quelque petit renseignement
J'aimerais aller faire du cross sur la plage dequoi m'amuser je pense bien .

Mais je sais que il faut faire quelque petites bricoles sur la moto 125 yz avant de la mettre dans le sable .
Pouvez vous m'indiquer tout sa svp xthumbup.gif

Merci , Amicalement Motocross83
thibaut62
Salut !

Sur la plage ?? IMSTP6.gif fait attention de ne pas te faire choper


sinon le minimum a faire c'est mettre une chausette au filtre a air , changer ton gigleur
Motocross83
Citation (thibaut62 @ 1 Jan 11 à 19:48 ) *
Salut !

Sur la plage ?? IMSTP6.gif fait attention de ne pas te faire choper


sinon le minimum a faire c'est mettre une chausette au filtre a air , changer ton gigleur


Salut

Merci de m'avoir répondu .
J'ai pensais a sa car c'est l'un des seul endroit ou je pense que je pouvais en faire car je n'ai pas encore ma licence .

Mais j'ai bien penser que si la police arrivait j'allais avoir des problemes ...
Il faut l'augmenter le gicleur ?
m'ric
un sur filtre "si tu as"
et ensuite une chausette "sand stop" sur le filtre c'est pour que ton "sand stop" ne colle pas sur le filtre huilé bien sur

monte de 10 point ton gicleur principale si tu as une 125

passe ton melange huile a au moin 3%

ne graisse pas ta chaine

voila en gros si c'est c'est une sortie sable occasionelle ..
mric
Motocross83
Citation (gazman @ 1 Jan 11 à 22:25 ) *
un sur filtre "si tu as"
et ensuite une chausette "sand stop" sur le filtre c'est pour que ton "sand stop" ne colle pas sur le filtre huilé bien sur

monte de 10 point ton gicleur principale si tu as une 125

passe ton melange huile a au moin 3%

ne graisse pas ta chaine

voila en gros si c'est c'est une sortie sable occasionelle ..
mric



Merci de m'avoir repondu .
Bon je n'ai rien de tout sa je n'ai pas d'autre gicleur ni de chaussette sand stop .
Ce n'était que pour demain mais je pense que je n'irais pas car j'ai pas tout sa .

Merci bien mric
gaetancop
Pour le gicleur je dirai plutot +20point sur une YZ et la chaussette sand stop et le mélange à 3%. C'est les 3 points indispensable si tu veux pas revenir en poussant .. et crois moi que dans le sable c'est pas facile lol

Motocross83
Citation (gaetancop @ 2 Jan 11 à 11:56 ) *
Pour le gicleur je dirai plutot +20point sur une YZ et la chaussette sand stop et le mélange à 3%. C'est les 3 points indispensable si tu veux pas revenir en poussant .. et crois moi que dans le sable c'est pas facile lol


Ouais sa je le pense bien que sa ne dois pas etre facile facile !!!
Mais ce n'étais pas dans le sable a 10 m de l'eau mais s'été sur le parking un peu plus loin qui longe la mer donc ya du sable et dusable mouillé et du bien dur smile.gif


Je pense que j'irais en faire plutot a un ancien terrain de cross . Y'aura juste un mélange a 2%
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.