mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amménager trafic
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
don't kick
Yeahhh les riders... Bonne année d'abord!!! xthumbup.gif
Voila juste ce ptit post pour vous demander quelques conseils pour l'amménagement de mon trafic...
Voila je veux juste en fait un système d'attache simple de ma moto, une gross caisse pour mettre huile, caisse à outils etc..
Après un système pour mettre mes fringues, une petite place assise pour me changer...
Voilà après je suis preneur de toutes les infos, conseils, photos...
merci à vous!! rolleyes.gif
Bizzzz
thomas83
Salut mec!

Je connais pas ton budget mais...
Moi je vois un Moto Cinch au milieu et en hauter sur les côté tu poses tu meubles de chez Ikéo ou Vial bref on s'en fout ou mieux chez Brico Depot par exemple tu prend des éléments en résine genre ça:


tu vois l'idée???...

2/3 stickers et un hamac et t'es le roi du Mx...et t'en a pas pour cher.
don't kick
Ouaiiii merci thomas, c'est vrai k'il faut ke je trouve une idée du style moto cinch pour l'attache, c'est vrai ke c super...
Et les étagères sur le cotés un peu du style de la photo ça peut ètre plutot pratique...
Les premiers conseils sont de bonnes augures, merci à toi! xthumbup.gif
thomas83
De rien mec!
Je n'ai pas de camion (sauf un VW combi Split pour la passion xblushing.gif ) par contre j'ai le Moto Cinch et ça c'est de la bombe! c'est sur une remorque...j'ai supprimé le rail central et fait un plancher avec des plaques d'alu anti-dérappantes que j'ai emprunté aux cabines téléphoniques explosées en bas d'HLM xwhistling.gif en 30s ta moto est fixée xthumbup.gif
Le Moto Cinch est quand même un peu cher je crois 196€ je sais plus...
Motocross83
Bonjour les gars !

Je voudrait juste savoir ou je peux trouver des motos Cinch svp smile.gif .
Sinon bonne continuation a vous pour l'aménagement de se camions !
gaetancop
maxx en vends je crois.


Pour les étagère en résine, je suis septique. Il vaut mieux quelques chose de plus rigide et surtout avec des bons rebords si tu ne veux pas tout retrouver à terre au 1er virage (sinon tu pose rien dessus)
Motocross83
Citation (gaetancop @ 2 Jan 11 à 10:38 ) *
maxx en vends je crois.


Pour les étagère en résine, je suis septique. Il vaut mieux quelques chose de plus rigide et surtout avec des bons rebords si tu ne veux pas tout retrouver à terre au 1er virage (sinon tu pose rien dessus)



Sinon plein de gros tiroirs fermés avec étiquette dessus pour ne pas se perdre dans les piece
ChrisMGK
Chez Fuerty Racing !
don't kick
Merci les ga.. Et vous n'auriez pas des photos de vos interieurs pour que je puisse me faire une idée du taf et de l'amménagement???
Tu as peut être raison gaetan, mais je pense qu'il vaut mieux fonctionner avec des tiroirs enfin a voir...
Merci
PS : Vous pensez pas que le système moto cinch ca peut se fabriquer, ou un dérivé??? En fixant ca au sol du camion...
gaetancop
oui des tiroir, c'est bien ou mieux : des bac avec une sangle, un tendeur ou des bar pour les verouiller. Au moins les bacs tu peux les sortir entièrement quand t'as besoin d'un truc. Genre, tu te fais une caisse crevaison, une caisse équipement, une caisse camping... et ca va très vite à rentrer au garage aux besoin..

Pour les fixation ca doit etre assez compliqué à refaire ou plus chiant à l'utilisation..
Maxx
Citation (ChrisMGK @ 2 Jan 11 à 11:03 ) *
Chez Fuerty Racing !



Exact Gaetan je peux en avoir, je suis revendeur des produits du catalogue Fuerty wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.