mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remplacement carénage 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yannos
Bonjour a tous,

Voila je souhaite remplacer mes carénages plastique de ma moto 250 yz de 1993 par des plus récent,quelqu un peut il me conseiller.

Merci d avance

Cdt

yannos
yannos
Personne pour me conseiller xwhistling.gif une année, un site, en particulier xthumbup.gif
yannos
tite idée ..................... xwhistling.gif
LoloWRZ
des plus récents ?

tu veux dire avec des plastique d'une autre année, ou des plastiques neufs ?
yannos
Citation (LoloWRZ @ 3 Jan 11 à 20:40 ) *
des plus récents ?

tu veux dire avec des plastique d'une autre année, ou des plastiques neufs ?



Bonsoir

Je voulai dire les remplacer par des plastiques d une autres année si c possible
yannos
Voila aprés plusieurs recherches je n ai rien trouver,quelqu un peut il m indiquer ou se procurer les plastiques d origines(a part chez yam)

Cdt

Yannos
Ben freerider
Inutile de mettre de l'origine.
Les formes sont les mêmes chez UFO ou racetech.
De plus l'origine c'est plus cher en général.
yannos
Citation (Ben freerider @ 5 Jan 11 à 20:41 ) *
Inutile de mettre de l'origine.
Les formes sont les mêmes chez UFO ou racetech.
De plus l'origine c'est plus cher en général.


Peux tu m indiquer des adresses
Merci d avance

Cdt
Ben freerider
Regarde sur 3as racing, motoshop-online, motodiffusion, motoshop racing....
Pour voir si différentes années sont compatibles, compare les points de fixation sur un site de microfiche comme Mrcycles.
Je crois que ca a changé en 96. Mais pas sur.
yannos
xthumbup.gif xthumbup.gif merci pour une réponse aussi rapide
DANN
Ces plastiques sont dispos chez moto évasion , ils sont vendus au détails en couleur blanc
c'est la marque UFO, par contre ils sont un peu plus cher que les plastiques plus récents !
tu peu éventuellement adapter un garde boue avant et la plaque n°avant d'un modelplus récent
pour le reste c'est mort t'est obligé de mettre le type origine !
tomtom89
moi j'ai adapté un garde boue arrière plus récent sur mon kx, et bien ca fait un gros boulot de découpe pour le passage de roue, pot, boîte à air... et en plus la selle ne tombe pas pille poil, je suis obligé de faire des pates de fixation. pas super content du résultat.
sinon pour le GB avant et plaque avant pas de problème mais pour les ouies et les plaques latérale c'est quasi impossible ou alors ça fera encore plus dégeulasse que l'origine.
yannos
Bon ben je crois que je vais remettre des plastiques neuf d origine avec un bon kit déco xthumbup.gif
mimil-39
vas sur le site accessoire enduro mx sx,moi g achete les miens la bas c est les moins chers que j ai trouve et 2 jours apres je les avais xthumbup.gif
yannos
Je viens de les contacter ils n ont pas de kit plastique pour 250 yz de 1993 sad.gif sad.gif
fabmxsx
Salut,

UFO, chez moto évasion, mais le prix c'est bigrement plus cher qu'un récent.

Fab.
mimil-39
regarde sur le bon coin defois au cas ou
yannos
Citation (mimil-39 @ 8 Jan 11 à 23:03 ) *
regarde sur le bon coin defois au cas ou



Y avait pas pensé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.