mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix botte et genouillere !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
estebhan54
Bonjour,

Afin de compléter ma panoplie, je suis à la recherche d'info sur des bottes et genouillère pour une utilisation enduro.
En ce qui concerne les bottes, je suis attiré par les Tech 10 et Sidi Crossfire mais je suis ouvert à d'autres propositions ...
Pour les genouillères (et non orthèses) les 661 Evo me plaise bien.
Si vous pouvez me donner des retour d'XP et infos je suis preneur !!

Merci d'avance

Este
Ben freerider
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24926
Celle ci ?
C'est un bon produit, 661 c'est de qualité. Regarde également les Kyle strait ou les tomcat. Que je possède.

Il faut bien choisir la taille, c'est important car les scratchs de cette marque sont très résistant. Et ils abiment rapidement les mailles du restes de la genouillères si il est mal placé.
Mais Ca reste un produit fiable.

Pour les bottes les tech 10 c'est la référence. Donc pas de mauvaises surprises.
SYL20
En botte j'ai les Jett J1 très confort (prendre une taille au dessus) ultra legere, et en genouillère des daineses xthumbup.gif
Sergio
Je fais pas mal d'enduro, et pour moi, c'est Sidi crossfire + Thor force. Grande liberté de mouvements et bonne protection.
A+
Motocross83
Salut.

pour ma part j'ai les tech 7 et elle sont vraiment top !
estebhan54
Quand je vois les thor force en photo j'ai l'impression que ca va être génant avec les bottes tandis que les 661 sont plus courtes ...
lazoppe
t'inquiète les thor force rentre dans les bottes et sont bien caller xthumbup.gif les thor te protège bien mieux rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.