mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne powerkit HIGASHI pour 250 CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
707
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont monté une ligne HIGASHI sur son 250 CRF?
J'envisage d'acheter cette ligne pour la monter sur ma 2009 et je ne sais pas exactement ce que ça vaut?
Merci de me faire part de vos expériences avec cet échappement et de me dire si vous avez gagné en allonge et surtout quel réglages carbu vous avec fait.

Merci d'avance
gsxr59185
Citation (707 @ 3 Jan 11 à 21:41 ) *
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont monté une ligne HIGASHI sur son 250 CRF?
J'envisage d'acheter cette ligne pour la monter sur ma 2009 et je ne sais pas exactement ce que ça vaut?
Merci de me faire part de vos expériences avec cet échappement et de me dire si vous avez gagné en allonge et surtout quel réglages carbu vous avec fait.

Merci d'avance


higashi ses pas terrible
pro circuit xthumbup.gif ,akrapovic ou yoshimura
707
Citation (gsxr59185 @ 3 Jan 11 à 23:00 ) *
Citation (707 @ 3 Jan 11 à 21:41 ) *
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont monté une ligne HIGASHI sur son 250 CRF?
J'envisage d'acheter cette ligne pour la monter sur ma 2009 et je ne sais pas exactement ce que ça vaut?
Merci de me faire part de vos expériences avec cet échappement et de me dire si vous avez gagné en allonge et surtout quel réglages carbu vous avec fait.

Merci d'avance


higashi ses pas terrible
pro circuit xthumbup.gif ,akrapovic ou yoshimura


Sur quels fondements est basé ta réponse? As tu déjà roulé avec une ligne Higashi?
Maxx
Je n'ai jamais monter cette marque, mais je sais que pour les 250 CRF les lignes DRD sont très prisées aux US car elles offrent les meilleures performances sur cette moto.
gsxr59185
Citation (707 @ 3 Jan 11 à 22:27 ) *
Citation (gsxr59185 @ 3 Jan 11 à 23:00 ) *
Citation (707 @ 3 Jan 11 à 21:41 ) *
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont monté une ligne HIGASHI sur son 250 CRF?
J'envisage d'acheter cette ligne pour la monter sur ma 2009 et je ne sais pas exactement ce que ça vaut?
Merci de me faire part de vos expériences avec cet échappement et de me dire si vous avez gagné en allonge et surtout quel réglages carbu vous avec fait.

Merci d'avance


higashi ses pas terrible
pro circuit xthumbup.gif ,akrapovic ou yoshimura


Sur quels fondements est basé ta réponse? As tu déjà roulé avec une ligne Higashi?


sur mon crf il y avait une ligne higashi et j'ai changée pour une pro circuit
et la tu sens la différence xthumbup.gif
707
Citation (Maxx @ 3 Jan 11 à 22:34 ) *
Je n'ai jamais monter cette marque, mais je sais que pour les 250 CRF les lignes DRD sont très prisées aux US car elles offrent les meilleures performances sur cette moto.


Merci pour ta réponse. Alors j'ai cherché une ligne DRD et la meilleure offre que j'ai trouvée est aux US. As tu déjà commandé des pièces aux US et si oui quels frais tu as eu à l'arrivée? A moins que tu connaisses un revendeur en Europe ou je pourrais faire affaire. J'ai vu que BUD les revendait mais un peu cher!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.