mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme carbu 250 yzf 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kevin13260
bonjour a tous voila je me repenche vers vous suite a quelque souci au niveau du carbu de ma 250 yzf donc simplement quand elle est au ralentie ou même quand je roule et que j'accélère et que je relâche les gaz ben pendant 3 a 4 seconde elle reste accéléré comme si on tirait le starter donc voila je pense pas etre le premier a qui ça arrive quelle on était vos recours en vous remerciant d'avance !

si vous avez des question n'hésitez pas
kevin13260
help
toys78
tes cable ne sont pas bloqués ton boisseau descent bien jusqu'en bas ?
kevin13260
alor mes cable ne sont pas bloqué ca a par contre voila je pensé a un probleme de boisseau alors bon avant de toucher a tout et n'importe quoi je prefere a voir plusieur avis ou sinon je risque d'etre dans la m****e
dcrouzel
ton moteur est il en bon état ?
Les jeux aux soupâpes sont ils dans les tolérances ?
kevin13260
Citation (dcrouzel @ 7 Jan 11 à 21:30 ) *
ton moteur est il en bon état ?
Les jeux aux soupâpes sont ils dans les tolérances ?

C'est vrai que j'ai pas jettez un oeuil au soupape apres le moteur tourne bien elle demarre tres biena chaud comme a froid mais ceux defaut le faisait un petit peu 2 sortie avant puis au moment ou j'ai toucher a la vis d'air parce qu'elle pété un peu a la decele la ca la fait pour de bon alor mister la je vien d'un garage qui me dit qu'il peut y avoir un. Probleme de boisseau du a des merde mais bon mon filtre je le fait apres chaque sortie et je controle toujour qui sois bien emboîter voila j'espere vous avoir un peu eclaircie
gege02
salut

j ai eu le meme probleme que toi et j avais la pipe d admission (le caoutchouc entre le moteur et le carbu ) qui etait legerement fendu mais ca na se voyait pas a l oeil nu , je pense que sous la chaleur du moteur le caoutchouc ramolli et t as une prise d air .


je crois que ca vaut dans les 30 euros chez yamaha .


j espere que ca pourra t aider. xthumbup.gif

a plus
gege02
j ai trouve une pipe d admission a mende en france pour 250 yzf sur le bon coin a 15 euros.


tape pipe d admission en france sur leboncoin et tu trouveras l annonce



a plus
kevin13260
Citation (gege02 @ 8 Jan 11 à 14:22 ) *
j ai trouve une pipe d admission a mende en france pour 250 yzf sur le bon coin a 15 euros.


tape pipe d admission en france sur leboncoin et tu trouveras l annonce



a plus

et je crois que tu as bien raison parce que c'est arriver juste apres que je tourne mon carbu pour pouvoir accedez a ma vis de richesse je pense que tu as bien raison je vais regarder ca et je vous tien au jus dans 2 semaine
Maxx
mets le moteur en marche et passe un pinceau avec de l'essence sur la pipe d'admission (et tant que tu y est aussi sur le manchon entre le carbu et le filtre à air. si le moteur prend des tours c'est que tu as bien une prise d'air.

kevin13260
Ok max je vais me faire ca cette aprem merci de m'aider les gars ca fait plaisir^^
dcrouzel
as tu bien réemboité ton carbu dans la pipe et le manchon de boite à air ? Regardes bien cote amortisseur car on y voit mal et il est difficile à bien remettre en place à cet endroit .
Qu'as tu fais à la vis de richesse ?
dcrouzel
???
kevin13260
salut a tous j'espere vous avez passer un bon week end donc voila le problème est régler c'etait ma vis de richesse j'avais fait nimporte quoi je l'ai un peu toucher et la ça ne l'as plus fait ouf j'avais peur que ce soit le boisseaux touché et qu'il faille changer mon carbu mais bon un bon reglage carbu chez un professionnel du cross ça ferait le plus grand bien et je vais aussi changer ma laine de roche parce que ma moto fait un bruit infernal en plus c'est un model us et a mon avis depuis 5 ans la laine a jamais etait faite a mon avis je vais gagné un ptit peu de puissance
Maxx
Citation (kevin13260 @ 9 Jan 11 à 18:55 ) *
c'etait ma vis de richesse j'avais fait nimporte quoi


tu aurrais dû commencer par nous dire çà wink.gif
ça aurrait été plus vite
kevin13260
Citation (Maxx @ 9 Jan 11 à 19:29 ) *
Citation (kevin13260 @ 9 Jan 11 à 18:55 ) *
c'etait ma vis de richesse j'avais fait nimporte quoi


tu aurrais dû commencer par nous dire çà wink.gif
ça aurrait été plus vite

Citation
ce defaut le faisait un petit peu 2 sortie avant puis au moment ou j'ai toucher a la vis d'air parce qu'elle pété un peu a la decele la ca la fait pour de bon


je l'avais dit sauf que j'avais dit vis d'air au lieu de vis de richesse dsl dry.gif
Maxx
Citation (kevin13260 @ 6 Jan 11 à 19:19 ) *
bonjour a tous voila je me repenche vers vous suite a quelque souci au niveau du carbu de ma 250 yzf donc simplement quand elle est au ralentie ou même quand je roule et que j'accélère et que je relâche les gaz ben pendant 3 a 4 seconde elle reste accéléré comme si on tirait le starter donc voila je pense pas etre le premier a qui ça arrive quelle on était vos recours en vous remerciant d'avance !

si vous avez des question n'hésitez pas



Ah ok, désolé je n'ai lu que ton 1er post çi-dessus .
OUPS xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.