mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nettoyer les radiateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benoit53
bonjour comment peut ton nettoyer des radiateur lorsqu'il sont démonter ?

Merci
gaetancop
que veux tu nettoyer ?

il faut surtout fair attention aux ailettes qui se tordent très facilement !
benoit53
Ouai je peut les mettre dans l'eau dans une basine sa risque rien ?
gaetancop
sans aucun souci mais ca ne servira pas à grand chose ! tu veux nettoyer quelle partie ? l'intèrieur, le dessus, dessous, coté ?
benoit53
tout ^^
gaetancop
Pour l'intèrieur il doit y avoir des produits spécifiques car l'eau ne va pas faire grand chose. Si ta moto est récente et qu'elle a toujours connu des liquide de refroidissement adapté, je pense que ce n'est pas indispensable !

Pour les extèrieur et bien tu sort le tampon jex et du nettoyant (dégraissant, essence, miror, belgom... )
benoit53
Oké d'accord elle est de 2006 et elle a toujours connu le liquide ^^ donc je vais nettoyer que l'extérieur de pense .
gaetancop
Perso je change mon liquide de refroidissement à chaque piston aussi, au moins il est toujours propre.

Surveille quand meme le sujet pour voir si d'autre font un nettoyage particulier.
benoit53
ah aussi 1l c'est suffisant ?
mimil-39
tu peut nettoye l interieur avec vinaigre blanc et eau bouillante.tu ferme les sorties tu mets l eau et t attend que c est froid tu vide tu rince et voila xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.